| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 13:51:08 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Son genou va tellement mal qu'il fera un tournoi de plus sur dur en fin d'année... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
goussedaille | Qu'il est fort en com cet espagnol |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
goussedaille | Le top c'est que le mec déclare être inquiet mais il enchaine à fond depuis son retour. |
- gab |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 16:17:08 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
|
nakata frog game |
Aurore boreale |
Non mais déjà faut arrêter de tout déformer, il a dit qu'il était inquiet, pas qu'il était diminué. Ensuite et surtout, c'est de sa faute si les journalistes s'acharnent à lui poser les même questions ad nauseam? Il joue avec la douleur, quand on lui pose la question il répond, ça s'arrête là. Me semble d'ailleurs qu'il a dit récemment qu'il en avait marre qu'on le bassine avec ces questions sur son physique, et il a même parfois refusé d'y répondre, mais ça n'a pas suffi apparemment. Et de toutes façons je vois pas du tout en quoi c'est agaçant C'est franchement un non-sujet, je comprends pas pourquoi vous vous excitez dessus comme des puces sous coke Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 29-04-2013 à 16:33:23 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu n'as toujours pas compris qu'il n'est pas oblige de répondre ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben non, les journalistes poseraient d'autres questions. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Aurore boreale | Nadal devrait sans doute engager des communicants en fait, ça serait drôle --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nakata frog game | Oui il pourrait engager Séguéla, en plus il a déjà la montre. |
nakata frog game | "Cette question n'est pas ma favorite, pas plus que moi" |
Aurore boreale | ''Je vous le dis en toute sérénité, vous commencez sacrément à m'emmerder, et vous risquez de voir mon genou de très près si vous ne changez pas rapidement votre ligne éditoriale foireuse de gratte-papier insignifiant, tout juste bonne à faire tourner votre boutique de folliculaires de bas-étage'' Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 29-04-2013 à 17:10:59 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | http://lemag.eurosport.fr/article/ [...] x_a42844/1
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
newbie_argent | Ca se voit qu'il a peur pour son genou il glisse beaucoup moins et on voit qu'il se limite un peu dans ses courses. Enfin bon ca suffit contre tout le monde sauf Djoko sur terre battue. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dadadidou |
Message édité par Dadadidou le 29-04-2013 à 19:47:29 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game | Ferrer : "Mon jeu est trop physique"
|
elbarto | le commentaire de hater juste en dessous de la vidéo
Message édité par elbarto le 30-04-2013 à 07:58:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |