| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 17:18:29 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab | De manière assez inattendue d'ailleurs. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Match Nadal 6/4 6/3 Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 28-04-2013 à 17:44:39 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
goussedaille |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 17:46:45 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
goussedaille |
Après 7 mois d'absence, 4victoires et 2 finales, sans coup de mou, comme si il s'étais jamais arrêté de jouer, sans que ça choque personne Mais c'est surement grâce aux 7 mois d'entrainement intensif!! Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 28-04-2013 à 18:01:04 |
Arkin | je regardais combien de titre nadal avait à rome et je me suis rendu qu'il n'y avait que 2 joueurs en activité à avoir gagné rome : nadal et djokovic --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab |
edit : ah non, c'était en finale justement Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-04-2013 à 18:12:27 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
newbie_argent |
elbarto |
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
goussedaille |
|
tonton-thon AV2F | Le pire c'est que c'est crédible --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 28-04-2013 à 20:49:31 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 28-04-2013 à 20:57:48 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima | J'en avais presque les larmes aux yeux, then...
Dadadidou |
Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 28-04-2013 à 22:13:57 |
Aurore boreale |
J'avoue avoir reconsidéré ma position sur ce point, c'est vrai que l''intérêt du tournoi'' n'a que peu de valeur face à la glorieuse incertitude du sport et ses dynamiques ponctuelles. Surtout qu'il est loin d'être garanti qu'une affiche idéale sur le papier le soit effectivement sur le court.. Enfin bon, ça a peu de chances d'être appliqué de toutes façons. Message édité par Aurore boreale le 28-04-2013 à 23:10:53 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nakata frog game | Eh mais c'est pas encore Madrid cette semaine ! Moi qui pensais avoir 2 M1000 pendant les vacances de Pâques |
sephii |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 11:16:56 ![]() |
Arkin | http://www.eurosport.fr/tennis/nad [...] tory.shtml
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
- gab |
tuxbleu renie ses origines | A votre avis, FED il la joue à l'économie pour se préparer uniquement pour les grand rdv ? Il a pas fait grand chose depuis le début de l'année.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
- gab | Madrid et Rome, non ? |
nakata frog game | Madrid, Rome. |
- gab | Je me disais que ça faisait beaucoup de M1000 juste avant RG, et ils ont en effet fichu Madrid et Rome sur deux semaines consécutives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |