| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 20:56:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
|
goussedaille | Et l'espagnol acceptera pas ce traitement de faveur de toute façon. Surtout au détriment de son pote Ferrer. |
alvas Train hard. Win easy. | Puis bon, moi j'y vais le vendredi et le dimanche.
|
somberlain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 22:09:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 22:09:00 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich |
Wimbledon, à la rigueur, ça se comprend un peu mieux, car ça favorise les joueurs bons sur gazon sachant que la saison est très courte. Augmenter l'intérêt du tournoi, ok. mais ça veut donc dire que tu privilégies le spectacle (et donc le business et les entrées publicitaires) au détriment des résultats sportifs des joueurs.
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 22-04-2013 à 22:40:09 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
panchopa le lama de Lima | 5 pages de débat pour une brève --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
goussedaille |
|
- gab |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
nakata frog game |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Elbarto |
|
- gab |
stefan79 |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 23-04-2013 à 17:04:00 |
Arkin | http://www.eurosport.fr/tennis/un- [...] tory.shtml
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
Shao_Khan |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
goussedaille | http://www.welovetennis.fr/dopage/ [...] i-desastre
|
La Monne Tu dois rompre. | Difficile de lui donner tort si c'est comme ça pour tous les joueurs... Emmerder les joueurs pour rien --------------- Lu et approuvé. |
- gab | Ça leur donne la possibilité de sortir le fameux "ah mais on est contrôlés très strictement, on doit dire où on est chaque jour" qui fait croire aux idiots que la lutte anti-dopage est efficace |
Elbarto |
il faudrait en fait les "emmerder" à des moments bien précis de l'année, pendant les phases de repos après Wimbledon et après la WTC, c'est à ces moments là de l'année que les tentations sont fortes pour se blinder chimiquement ( les fameux stages commandos du mois de décembre pour prendre du muscle et de l'endurance Message édité par Elbarto le 23-04-2013 à 21:18:33 |
goussedaille | Le tennis est un sport propre enfin, arrêtons avec les débats sur le dopage puisqu'il y en a pas!! |
- gab | Cette dégringolade... je me demande comment Verdasco Ah non c'est bon, j'ai compris. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-04-2013 à 00:43:34 |
panchopa le lama de Lima |
Yé n'étais pas favori mais yé joué mon meilleur tennis no ? Message édité par panchopa le 24-04-2013 à 00:46:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | en cherchant quel était le joueur pro le plus jeune j'ai trouvé un ado de 16 ans classé dans le top 1000 ( numéro 828 ) : Alexander Zverev ( appelé aussi Sascha comme surnom, c'est le petit frère de Mischa Zverev ) :
|
super gueders | tu as beaucoup trop de temps libre --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
sephii |
Message édité par sephii le 24-04-2013 à 09:46:37 |
sicqo unleash the dragon... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |