| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 18:55:59 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
AndrewRyan |
|
Origan | Ou pas. Jusqu'à la mi-août, Nadal est quand même incroyable. |
ftikai |
|
K-Surf undercover |
ftikai |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 09:40:17 ![]() ![]() |
zwann | C'est marrant, sur Eurosport, y'a un super sondage (avec un seul choix possible |
poplite | Le numéro 3 veut dire qu'il n'en gagnerait que 2 |
antipognon Sans-papiers cul | non car pour battre sampras l'année prochaine il faut qu'il gagne au moins 3 gd chelems. Sinon il ne fera "que" l'égalé |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Et Lindsay qui gagne son match de retour --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.youtube.com/watch?v=vq7H8l2KVOA --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Origan | Il parle peut-être plutôt de la Race, non ? Au classement technique c'est sûr que ça paraît difficile. |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
gooopil pfiew |
|
-Bart- | C'est vrai ! --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
gooopil pfiew | Toutafé |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Il pourrait nous faire une norman.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Origan |
|
Zeplusoif |
|
zigmoon la muse m'habite | Roddick jouera à Lyon |
corran |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
super gueders | ouai mais si il fait madrid, ca fait madrid, bale, paris sur 3 semaines consécutives --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Slayne Yaouchhh |
zourson |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
paradise974 |
|
zourson | non mais on reste dans le domaine du possible, sinon on s'en sort pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |