| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 22:22:43 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Noah qui veut poursuivre en diffamation l'arbitre qui avait raconté qu'il se dopait à RG dans les vestiaires. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
goussedaille | Et c'est reparti sur le dopage |
panchopa le lama de Lima |
Tangzzz | Des compléments alimentaires --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Shao_Khan | L'affaire qui date |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 19-02-2013 à 23:05:34 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 23:39:24 ![]() ![]() |
khariboo | (HD) Rafael Nadal vs David Nalbandian Sao Paulo Brazil Open 2013 FINAL - FULL MATCH
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
elbarto | comme Monfils a fait plusieurs comebacks infructieux durant la saison 2012 il n'a pas eu vraiment de très longue période d'absence, au maximum il était absent que 4 mois ( entre la fin du mois de mai et début septembre )
|
Wilfried28_2 | Sinon le tennis sa doit etre rageant pour ceux qui sont mal classé, genre tu va te taper les qualifs des tournois deja bien dur pour en sortir ! Et si t'en sort tu tombe sur un top 10 qui va te démonter dés le 1er tour Et pour monter en classement il faut faire du résultas ... Un peu la chaine sans fin ? Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 20-02-2013 à 10:50:07 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Shao_Khan |
|
eihcew | Oui enfin si t'arrives pas à battre des joueurs mieux classés que toi c'est que tu mérites pas d'être mieux classé |
Wilfried28_2 | Serena Williams forfait, bartoli s'en sort bien --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
alvas Train hard. Win easy. |
|
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bisky94 que la lumiere soit | Gulbis en route pour troller Berdych --------------- Bros before hoes :O |
elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Sur mon livescore, le match entre Lu et Hewitt a été suspendu. Je suis dubitatif quand on voit le nom du tournoi
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elbarto | peut-être que le toit n'est pas étanche, le court innondé |
Vaulti Démocratie participative? | C'est vraiment l'ATP 500 du pauvre Memphis...
nakata frog game |
Youmoussa Ecrou-vis | --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich | match plutot fermé entre Davy et Tsonga.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Vaulti Démocratie participative? |
alvas Train hard. Win easy. | https://www.youtube.com/watch?v=kOOoHWhQNPE La fonction sous-titres de YT permet de bien se poiler parfois... essayez en anglais (37s: tipsarevic ss-titré en tips or bitch Message édité par alvas le 20-02-2013 à 21:05:05 |
Shao_Khan | Cornet TDS 2 pour le fail ? |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Raonic battu par un no name --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Audrey211 Cheick Diabaté | Wimbledon 2001 Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 21-02-2013 à 09:07:40 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Audrey211 Cheick Diabaté | j'ai un poil exageré oui par contre je me souvenais plus qu'il était dejà TD15, je le voyais plus loin. Message édité par Audrey211 le 21-02-2013 à 09:36:26 |
wolferyne | Gael Monfils pense à Roland Garros
|
alvas Train hard. Win easy. | On dit que Fed a mis du temps à percer, m'enfin il était top30 à 19 ans. Aujourd'hui, cb peuvent en dire autant? Aucun. |
nakata frog game | Percer à 19 ans, c'était lent en 1990, normal en 2000 et précoce en 2010 |
- gab | Quand la préparation à l'aicar sur des sujets de choix aura commencé, la norme sera 2-3 GC à 19 ans |
nakata frog game | J'ai l'impression que le dopage favorise plutôt des profils âgés. En tout cas, les sports presque uniquement basés sur la résistance physique favorisent ces profils. Comme en cyclisme, où les mecs gagnent leurs TDF à 30 ans, ou encore les marathoniens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |