| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 17:32:56 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
|
Elbarto |
|
alvas Train hard. Win easy. |
goussedaille | Ceux qui étaient fan du match monfils/Simon ont du avoir une attaque en regardant djoko/Stan |
nakata frog game |
|
goussedaille |
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 19:17:59 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Ah oui, si Stan avait gagné les 2e et 3e sets, sachant qu'il avait remporté le 1er, effectivement, ça aurait pu se terminer au troisième ;o |
goussedaille |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
goussedaille |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Gwareldan | A quelle heure et le match de Tsonga/Gasquet ? |
Gwareldan | Arf merci beaucoup |
khariboo | Putain, je serai à Londres pour la finale. |
- gab | Si c'est comme les années précédentes, je dirais night session, donc 9H pour nous. |
khariboo | Good ! Message édité par khariboo le 20-01-2013 à 22:00:59 |
nakata frog game | Raté |
khariboo | Flûte ! |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich | moi, j'ai toujours le souvenir de 9h France / 19h Melbourne --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | oui c'est 9h du matin |
guile0 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | le niveau sur les highlights du Wawrinka/Djokovic --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
khariboo |
|
nakata frog game |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Wunderlich | Allez, un petit pour la route --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | Il a même pas le visage marqué à la fin du match et parle en interview tout de suite après, comme après un échauffement |
Nikotec M'enfin... | Probablement le plus beau match depuis le début de l'AO. J'adore ces rencontres où un Top 15-20 est en feu et joue numéro 2 mondial... Parce que Djoko jouait bien, c'est Wawrinka qui jouait comme un malade --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
Yuhu |
Non... mais franchement, arrêtez ça Message édité par Yuhu le 20-01-2013 à 22:29:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |