| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : Chapeau |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 15:44:25 ![]() ![]() |
- gab |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Déjà à jour ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
khariboo |
- gab |
khariboo |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 20-01-2013 à 15:54:10 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
boblenain200 | J'ai honte je me suis endormi devant ce match, j'étais persuadé que c'était fini apres le deuxieme.. |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 15:55:05 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
Wunderlich | Ah mais Wawa menait 6-1 5-2 contre Djoko, je comprends mieux le match, là --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ill Nino Love | Et il a refait son gorille a deux balles ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Vaulti Démocratie participative? | La double lame Berdych/Ferrer risque quand même d'être fatale à Djokovic. Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 20-01-2013 à 16:06:36 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 16:13:58 ![]() |
damien87 |
|
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
http://www.tennisworldusa.org/Benn [...] o7968.html Message cité 2 fois Message édité par alvas le 20-01-2013 à 16:33:54 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
nakata frog game | Oui. Mais Fed se sort bien des matches contre les gros serveurs en général. Il sait être patient et ne pas se frustrer en retour. Pas comme d'autres |
- gab |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Benneteau se dope --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
|
nakata frog game |
|
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |