| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
djoko c'était à la hopman cup. il a remporté sydney (son premier en carrière) il a battu seppi, 23eme à sydney et il avait battu dolgo 13eme l'année dernière globalement ça reste famélique pour venir sortir federer en grand chelem Message édité par Arkin le 17-01-2013 à 13:57:34 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 13:52:27 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
goussedaille | 6/3-6/4-7/5 FED j'annonce le score parfait |
Arkin | robson sert pour le match => débreak, classique --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
guile0 |
Message édité par guile0 le 17-01-2013 à 14:01:09 |
Xi_Thor -_- |
Elle a 19 ans la petite, un peu d'indulgence --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Xi_Thor -_- | Kvitova a perdu tout son mental, c'est une joueuse en mousse maintenant --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Arkin | l'epic fail de kvitova --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 14:11:13 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
goussedaille | Elle s'en fou elle a gagnée Wimbledon |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Avec le physique en moins pour Kvitova quand même.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tapiefan Best of the best |
goussedaille |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
babylone83 Corse :o | ah bah c'est flagrant |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez c'est parti dès qu'un joueur va fondre du visage ======> aicar....... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
goussedaille |
|
- gab |
|
babylone83 Corse :o |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zobbitenfer | J'ai regardé quelques photos, je trouve pas que Monfils ait tant minci que ca --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
goussedaille |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 17-01-2013 à 15:07:53 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wilfried28_2 | Et la Tomic sort Federer en 3 sets --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
|
|
- gab |
|
goussedaille |
|
|
nakata frog game | Monfils fait surtout plus vieux, je trouve. |