| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 14:40:43 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Le ralentissement des surfaces le prouve Message cité 3 fois Message édité par peon22 le 16-01-2013 à 14:47:52 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
alvas Train hard. Win easy. | Sinon il y a un topic "vieux cons" pour les "c'était mieux avant" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
C'est vrai qu'il y a toujours des vieux cons pour nous dire que le tennis des années 70 était mieux alors que les joueurs jouaient en marchant Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 16-01-2013 à 14:52:36 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
alvas Train hard. Win easy. | La "conduite du changement" est toujours délicate pour certains Message cité 1 fois Message édité par alvas le 16-01-2013 à 14:56:28 |
Xi_Thor -_- | Et puis voir que des bourrins au service c'est pas très ragoutant --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 14:59:53 ![]() ![]() |
- gab |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'aime bien le service volée mais à très petites doses, du genre sorti au bon moment pour effacer des balles de break ça a de la gueule. --------------- Tar | Librarything |
Tangzzz |
|
nakata frog game | Parce que tu crois qu'il va jouer les deux M1000 sur dur ? Message cité 1 fois Message édité par nakata le 16-01-2013 à 16:26:34 |
LooSHA D'abord ! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est surtout que c'est devenu plus simple de se doper que d'avoir du talent et de la technique. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 16:33:07 ![]()
|
nakata frog game | En tout cas j'adore voir jouer Stepanek, sans doute le plus chouette joueur avec Federer, bien qu'il ait un revers à deux mains |
nakata frog game |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 16-01-2013 à 16:37:32 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Bbelgarion :o |
- gab |
Regarde Ferrer, par exemple, qui est arrivé 4e ou 5e mondial peut-être à l'insu de son plein gré, mais qui coince facilement face aux tout premiers. Message édité par - gab le 16-01-2013 à 16:50:27 |
Elbarto |
|
Elbarto | d'après leur site pendant la première semaine on peut choisir entre 7 matchs en direct :
|
newbie_argent | Tout les courts ou il y a des cameras sont diffusés on choisit son court. |
Vaulti Démocratie participative? | Je confirme les dire précédent. Tous les courts filmés sont disponibles. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab | Bonne nouvelle alors |
Elbarto | d'ailleurs dommage que les FAI n'intègrent pas d'office dans leur forfait un accès gratuit au streaming sportif, vu le faible coût ( 3 à 5 euros ) les FAI pourraient se permettre de prendre en charge eux même ce coût et de se rattraper sur de la pub placée dans le player au lancement, avec leurs millions de clients le deal financier serait juteux pour les organisateurs de tournois Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-01-2013 à 17:28:47 |
- gab |
|
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |