| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Ca, ce serait pas complètement improbable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 20:18:09 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
rionsnoir |
|
alvas Train hard. Win easy. | Peuvent pas mettre en place un systeme de metriques et donner les infos sur la surface avant chaque tournoi? Non pas que je ne crois pas Fed, mais on est en 2013, on pourrait quand même quantifier tout ça précisément, vu que ça semble important comme donnée. ahah dans les commentaires: "S'il a l'impression que la balle est plus rapide, c'est plutôt qu'il se déplace moins vite." Message édité par alvas le 15-01-2013 à 21:21:49 |
sephii |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
alvas Train hard. Win easy. | il a sans doute été impressionné par sa culture littéraire Message édité par alvas le 15-01-2013 à 21:26:17 |
- gab | Je sors les |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 21:26:09 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
alvas Train hard. Win easy. |
Wunderlich | Errani, sortie dès le 1er tour...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
alvas Train hard. Win easy. | Non, moi j'ai aimé le calembour |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | On le fait une fois sur deux dès qu'on parle d'elle, pourtant, j'ai l'impression http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_d%27Hernani Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-01-2013 à 21:43:42 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 15-01-2013 à 21:44:36 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
sephii | IL a surtout beaucoup maigri et il est reposé, c'est tout; |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La coupine de Verdasco --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab | Sao Paulo |
Wunderlich | Nadal dans un vulgaire ATP 250 sur terre battue paumé au Brésil, la déchéance sera cruelle Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 15-01-2013 à 22:46:15 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
alvas Train hard. Win easy. | Les TDS du tournoi de Sao Paulo: http://en.wikipedia.org/wiki/2013_Brasil_Open A noter que Rafa l'a déjà gagné en 2005 ( http://en.wikipedia.org/wiki/Brasil_Open ) - ex Costa do Sauípe Message édité par alvas le 15-01-2013 à 23:02:59 |
Nikotec M'enfin... | Pas si dégueu pour un 250 à l'autre bout de la terre... --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
alvas Train hard. Win easy. | D'un autre côté ça doit être sympa d'aller jouer en extérieur au Brésil au mois de février... pendant qu'il fait bien moche dans notre hémisphère. |
Phoinix | Cette coiffure de rafa... |
Wunderlich | J'ai vu que Tsonga s'est remis en mode bandeau warrior pour cet AO 2013, c'est un signe qui ne trompe pas Message édité par Wunderlich le 15-01-2013 à 23:34:28 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Le signe qu'il est aussi has been que Borg ? |
La Monne Tu dois rompre. | Il est jamais bon avec un bandeau --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | 2 tours passés et Sharapova a pas encore encaissé le moindre jeu --------------- Lu et approuvé. |
Arkin | la chatte de benneteau --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Youmoussa Ecrou-vis |
Clair. Pas mal ce match d'ailleurs. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin | 2 bds => retour gagnant + df --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | les gens qui entrent sur le court comme ça pendant un jeu --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alvas Train hard. Win easy. | Jerzy qui s'impose en 5 sets apres avoir été mené 2 sets 0, pas mal. 91 winners / 88 UE, 55/85 au filet, il a fait le jeu on dirait Message édité par alvas le 16-01-2013 à 09:28:01 |
Arkin | stosur --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
djidane_roha | La tenue de Venus --------------- In my balls I trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |