| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 17:08:22 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
nakata frog game |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
alvas Train hard. Win easy. | Là aussi, faut arrêter de déformer les propos... Agassi a été controlé positif sur du "récréatif", pas sur du "dopant". Dans les 2 cas c'est interdit, je suis OK, mais tout de même, ce n'est pas comparable. Pour info: http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thamph%C3%A9tamine Dans son livre, il raconte bien qu'il se défonçait avec son pote dans sa garçonnière. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-01-2013 à 17:29:36 |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 15-01-2013 à 17:32:18 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 17:31:20 ![]() ![]() |
newbie_argent | De toute facon pour moi ils sont tous dopés, je crois pas du tout que ce soit des cas isolés. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
- gab |
goussedaille | Faut juste enlever le gluten et courir 1 marathon chaque jour pour être un sur-homme |
goussedaille |
|
- gab |
|
goussedaille |
|
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 15-01-2013 à 18:00:33 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Naxos \o/ |
goussedaille |
|
newbie_argent |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
- gab | Voilà. Parce que quand on a la classe et un jeu brillamment intelligent, on n'a pas besoin de se doper. |
nakata frog game | Tout à fait. Et je vois vraiment pas un gars qui se rase avec Gilette, qui joue en Wilson en portant une Rolex, se doper. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
goussedaille |
|
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Elbarto |
|
Wunderlich | Tsonga qui parle de "grosses séances de travail" entre 12H et 15H, sous des températures de 40-42°C --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
I_m_back | En tout cas vu la brioche de Gasquet, pas sur qu'il tourne à l'AICAR --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
harold_finch | Problème habituel des cocaïnomanes.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Elbarto |
|
Zeplusoif | Fed redevient n°1 s'il gagne l'AO? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Youmoussa Ecrou-vis |
Diffamation --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rionsnoir |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et qu'on a des coups de barre et degoupille tous les 4 jeux Ce serait pas impossible, mais il donne quand même pas l'impression d'être surhumain et sans faille physiquement. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca, ce serait pas complètement improbable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |