| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 18:25:42 ![]() ![]() |
toutsec |
somberlain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 19:02:15 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
- gab | Il a vraiment perdu du poids (de la masse graisseuse |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
zobbitenfer |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
panchopa le lama de Lima | A Brisbane :
Message édité par panchopa le 06-01-2013 à 21:57:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Les bras, 2008 :
Les jambes, 2009 :
Y a du bon muscle, mais c'est pas récent Message édité par - gab le 06-01-2013 à 22:01:59 |
Phoinix | Pour le reportage, c'est à partir de 52'40
|
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 07-01-2013 à 01:46:52 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
panchopa le lama de Lima |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
bisky94 que la lumiere soit | Je viens de voir les HL de Dimitrov-Murray.La lenteur du court --------------- Bros before hoes :O |
Elbarto |
c'est pour ça qu'on peut être suspect quand un grand sportif annonce être victime d'un virus mystérieux à l'estomac, d'une grippe tenace ou d'une mononucléose qui ne veut pas guérir avec le décodeur il faut comprendre que son traitement expérimental a entrainé des effets secondaires imprévisibles c'est une explication qui peut remplacer la théorie des suspensions déguisées, le joueur est vraiment inapte physiquement pour le jeu à cause d'un mec en blouse blanche qui a merdé dans le dosage Message édité par Elbarto le 07-01-2013 à 01:12:03 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 07-01-2013 à 11:59:15 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! | C'est de plus en plus mauvais --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai vu le reportage hier sur Stade 2, vraiment bien foutu et cela fait bien flipper pour le futur --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto |
précisons que Wunderlich n'est pas l'auteur de ces montages photographiques, de mémoire c'est ce qu'il m'avait dit quand je pensais qu'il se défoulait grave en utilisant un générateur Message édité par Elbarto le 07-01-2013 à 12:14:46 |
tititotone Tatatonton |
|
zobbitenfer |
popol_55 | http://live-tennis.eu/race
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
tititotone Tatatonton |
|
-tinost@r- Revers coupé | Y a moyen de revoir ce reportage en replay ? FT a un service de revisionnage ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 07-01-2013 à 17:16:42 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
zobbitenfer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |