| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
bisky94 que la lumiere soit | Reprise du message précédent :
--------------- Bros before hoes :O |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 23:39:29 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | et tout ça depuis qu'elle a pris comme coach Mouratoglou Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-01-2013 à 23:51:27 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 05-01-2013 à 23:59:45 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
harold_finch | Richard épouse moi --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Painkiller25 | Je viens de voir les matches de Tsonga contre Isner et Anderson et je dois dire qu'il m a bigrement impressionné. Message cité 3 fois Message édité par Painkiller25 le 06-01-2013 à 02:23:58 |
tarmacmaster Fun is not a straight line | je --------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 09:37:19 ![]() ![]() |
belgique |
|
tuxbleu renie ses origines |
La Monne Tu dois rompre. | de la race
Message édité par La Monne le 06-01-2013 à 11:40:39 --------------- Lu et approuvé. |
tuxbleu renie ses origines | J'ai comme dans l'idée que ca ne va durer...
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
toutsec |
La Monne Tu dois rompre. |
lakana |
bisky94 que la lumiere soit |
- gab |
|
panchopa le lama de Lima | C'est sûr qu'un revers, une bonne concentration et un retour de service feraient toute la différence
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Ah, la Hopman Cup, ça se joue sur les courts de l'AO ? Du coup ça doit pas être si mal comme préparation. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab | A noter aussi que Ferrer n'hésite pas à s'en griller une petite de temps en temps. Sans doute le secret de sa forme physique exceptionnelle |
babylone83 Corse :o |
|
Sangokai You put blood on my suit |
Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 06-01-2013 à 14:45:45 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
somberlain |
|
- gab |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu mets Safin et Nalbandian et la réponse est non. Message édité par Youmoussa le 06-01-2013 à 16:21:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phoinix | Tiens tipsa à gagné sa finale contre batistuta |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
panchopa le lama de Lima |
En gros, il avait perdu en 1/2 de GC alors qu'il était le mieux classé du dernier carré : vexé il s'était astreint à une discipline de fer pour progresser. Il s'était mis à s'entrainer durement 8 heures par jour, 7/7j. Au bout d'un mois il s'était tellement flingué l'organisme qu'il n'avait plus jamais retrouvé son niveau et avait décliné avant d'arrêter complètement. Message édité par panchopa le 06-01-2013 à 16:47:11 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab | Je vois bien Monfils faire ça. Enfin, sans "astreint à une discipline de fer" no "s'entraîner durement 8h par jour", mais pour l'idée globale, oui |
panchopa le lama de Lima | j'ai trouvé ça d'ailleurs : c'est paradoxalement par son entêtement à résister du fond du court aux gros frappeurs que Chang va payer le prix d'une carrière avortée par une longue litanie de blessures --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rionsnoir | Perso, même si Nadal et Djoko avaient 20 ans, j'aurai des doutes après la finale de l'AO 2012 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Wunderlich | A noter le 1er titre en carrière pour Benoit Paire, gagné en double à Doha avec Stan --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |