| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 11:05:23 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Message édité par tarmacmaster le 06-09-2012 à 11:20:20 --------------- Vive la Choie |
guile0 |
Ayuget R.oger | Le Djokal / DLP est en pleine nuit |
kimono81 | C'est étonnant que Berdych d'ailleurs n'est pas un palmarès plus étoffé que ça... mental en carton. |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 11:56:44 ![]() Putain Roger, Berdych quoi§§§§ EDIT: punaise, 40 UE dont 24 en CD Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 12:07:58 |
babyboy4 | Fed |
matthew027 | Comme quoi on avait bien raison de se méfier de Berdych autant que Djoko doit se méfier de Del Potro. Une finale Del Potro -Murray (avec une victoire de ce dernier) ne serait pas pour me déplaire finalement.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 13:02:34 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Et voilà, une défaite et c'est reparti avec les discours défaitistes comme en 2011 --------------- Lu et approuvé. |
yajirobe01 |
Sangokai You put blood on my suit | Non mais il y aura alors peu de chances qu'il la conserve en fin de saison. |
sephii |
|
tonton-thon AV2F | Non mais faut se rendre à l'évidence : si Fed remporte un GC par an, c'est toujours ça de pris !
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 06-09-2012 à 13:14:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
somberlain |
|
Ayuget R.oger |
Effectivement, je pense que tant qu'il sera compétitif en GC et M1000, il restera sur le circuit. En gros tant qu'il reste top 5... Rien ne sert de tirer la sonnette d'alarme aujourd'hui, son année est déjà plutôt très bonne (enfin reste à voir sa fin d'année |
somberlain |
Cela dit ça reste une défaite cinglante, à l'USO où il reste très dur à sortir (jusqu'à hier), en quarts, en 4 sets, contre le N°7, alors qu'il semblait en pleine forme. Dur à avaler! Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 06-09-2012 à 13:22:08 |
matthew027 |
matthew027 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 14:30:29 ![]()
On peut aussi bien l'apprécier autrement, soit que depuis l'AO 2010 il est sur un rythme "fin de carrière" quasi constant en GC:
- 2011:
- 2012:
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 14:50:27 |
fracture du tibia | Il fait 1/2 à l'USO 2010.
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 14:50:40 ![]() Yep. |
babyboy4 |
|
French Coast |
Bof, c'est pas vraiment une défaite cinglante, n'importe quel fan de Fed serre les fesses quand il rencontre berdych.
C'est même souhaitable, d'autant que maintenant il peut se permettre de zapper des tournois sans malus ATP. Concernant Berdych, j'espère qu'il ira loin, sa défaite contre Nadal en australie cette année m'était resté en travers de la gorges. Mais je le vois pas gagner contre Djoko. Passer Murray est faisable par contre. Message édité par French Coast le 06-09-2012 à 16:11:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il se trouve rarement d'excuses, pas sur que ce soit ce qu'il pense.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
si ça se trouve on va avoir une finale Berdych - Tipsa
Message édité par Elbarto le 06-09-2012 à 17:24:16 |
Shao_Khan | Tipsa vs Ferrer à 20h normally |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Perso je suis à 100% derrière DLP now --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah ba oui c'est sûr qu'il a un boulevard maintenant Djoko.........que dis-je une autoroute ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Elbarto | idéalement il faudrait que Djoko se fasse éjecter afin qu'il n'y ait plus du tout de top 3 dans cet US Open ce qui permettrait de tester le mental de Murray en finale de GC face à un joueur "moins extraterrestre", car jusqu'ici l'excuse pour expliquer les défaites de Murray c'était que le gars en face jouait trop trop bien et qu'il n'y avait rien à faire ( un coté Gasquet dans l'analyse de la défaite Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-09-2012 à 18:41:55 |
nakata frog game |
|
goussedaille | Une finale berdych/delpo serait le top pour moi.
|
- gab | S'il gagne l'USO, il y aura toujours des journalistes pour lui demander "vous avez gagné votre titre du grand chelem sur un malentendu, pensez-vous pouvoir en gagner plus d'un ?" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game | Honnêtement s'il y a des joueurs qui ont gagné leur premier GC sur un malentendu, c'est bien Fed, Nadal et Djoko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |