| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 05:32:49 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nakata frog game | Raugé |
guile0 | |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nakata frog game |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je le sentais mal ce match de Rogeur et j'avais raison --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ayuget R.oger | Je le sentais mal ce match, au final j'ai eu du nez Après voilà, c'est pas une catastrophe non plus, il perds contre un Berdych en pleine forme, pas contre Lucas Rosol A 31 ans, son Wimbledon et la place de numéro 1 récupérée, c'est déjà très bien ! |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 07:46:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 07:49:21 ![]() Maieuuuuuuuuuuuuuh Rogeur |
Ayuget R.oger |
Si le mec en face envoie du bois, il ne s'en sort plus Bravo à Berdych, qu'il s'occupe de Murray maintenant |
nakata frog game |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Je viens de voir la perf de Berdych ce matin --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Fed |
guile0 |
|
Ayuget R.oger | Stat sympa trouvée sur Eurosport, ça faisait 33 GC qu'on trouvait systématiquement Nadal ou Federer dans le dernier carré Roger a bousillé ce "record" partagé |
- gab |
somberlain |
|
somberlain |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
kimono81 | C'est peut être l'année de Murray. Il reste plus que Djokovic comme bête noire il me semble. Et comme il est loin d'être on fire... Message cité 1 fois Message édité par kimono81 le 06-09-2012 à 09:33:16 |
babylone83 Corse :o |
|
Ayuget R.oger | Même si j'ai beaucoup de mal à l'apprécier (l'éternel coup du "j'ai mal au dos dès que je suis en difficulté" avec en plus les "Come on !" de Judy, ça m'énerve au plus haut point...), au vu de sa saison et de son talent, ça ne serait que justice qu'il gagne enfin un GC |
kimono81 | Calme toi. Je parle juste qu'il a une occasion en or de gagner son premier GC. Message édité par kimono81 le 06-09-2012 à 09:38:26 |
Aurore boreale | 'tin Fed, petit choc au réveil, je m'y attendais pas --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game | Marrant comme on passe d'un extrême à l'autre avec Fed. Y a quelques mois, il était fini, il y a quelques jours, le boss était de retour, et maintenant, voilà qu'on envisage ne plus jamais le voir gagner un GC, à la grande époque il n'aurait jamais perdu, etc... Et d'oublier qu'il vient de faire le doublé Wimbledon/Cinci Message cité 1 fois Message édité par nakata le 06-09-2012 à 10:02:15 |
kimono81 | Et Berdych, c'est loin d'être une quille...
|
guile0 |
Message cité 1 fois Message édité par guile0 le 06-09-2012 à 10:37:45 |
Shao_Khan |
guile0 |
nakata frog game | Nadal d'ailleurs il doit bien avoir les boules de voir Fed, Murray, Djoko prenables, et de rien pouvoir y faire |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
fracture du tibia |
|
goussedaille | Berdych à souvent emmerdé FED de toute façon. |
_Pouvoir | Fed |
goussedaille | Pour l'excuse de,pas avoir jouer contre fish, bof même FED le dit:
|
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |