| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 23:28:26 ![]() ![]() |
Wunderlich | sur le H --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
cashless | C'est mal embarqué pour revoir de la balle jaune ce soir |
kham Le temps passe trop vite... | WTA
|
Wunderlich | bon, ben je crois que je vais pas attendre que Ferrer termine le match en 3 sets.
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 04-09-2012 à 23:46:12 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wilfried28_2 | Toujours de la pluie ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 00:24:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 00:24:05 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | ils sechent le court ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je vais les balancer au CPE --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wilfried28_2 | Bon allez Go Gasquet gagne au moins ce set !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
guigr |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Break Roddick --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 02:27:19 ![]() |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 02:39:40 ![]()
|
Rain delay, l'heure d'aller dormir Message édité par WiiDS le 05-09-2012 à 02:58:13 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
goussedaille | Dommage pour gasquet, il est clair qu'il y avait la place, après il est à son classement et ce genre de match reflète ça. |
goussedaille | Mais c'est clair que ce coup droit l'handicapera toute sa carrière....quand il était très jeune (genre 12ans), il avait un coup droit "normal"
|
elbarto | Gasquet est peut-être né 20 ans trop tard, il aurait peut-être eu sa place du temps où il n'y avait pas besoin d'avoir un physique de guerrier pour jouer au tennis il se serait fait avoir par Borg comme tous les autres mais au moins il serait sur le podium, avec quelques gros titres notamment sur gazon en tout cas c'est l'impression que j'ai quand je vois jouer Gasquet, et ça peut expliquer pourquoi il dominait quasiment tout le monde quand il était junior, le physique qui prime moins par rapport au coté technique/jeu d'adresse, puis en grandissant ses adversaires ont pris de la confiance grâce à leur physique alors que lui il n'a pas "upgradé" sa manière de jouer, la prudence excessive en jouant 3 mètres derrière la ligne de fond de court Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 05-09-2012 à 06:29:02 |
nakata frog game |
|
cashless | L'Equipe joue les pleureuses à propos du report du match de Bartoli :
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 07:50:12 ![]()
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ede/311019 Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 07:50:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 09:27:26 ![]() Lorsque je lis ça, je me demande s'il n'est pas foncièrement idiot, aussi: outre l'absence de progression donc l'absence de remise en question (i.e. la mauvaise influence d'un seul coach n'explique pas tout), l'accumulation d'excuses bidons suite à des matchs très médiocres, au mieux, et la surestimation récurrente de son niveau réel, dénotent, me semble-t-il, d'une bêtise assez crasse. L'abysse entre Gasquet et Tsonga dans l'état d'esprit et l'attitude est pour le moins criant. Et ça se retrouve dans l'évolution croisée sur le circuit et la qualité réelle de jeu développé (la branlette éternelle sur le "talent naturel" qui ne s'exprimerait au final que très anecdotiquement en match, ça suffit également). Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 10:01:31 |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 10:03:23 ![]()
|
newbie_argent | Si ca se trouve ca lui plait son classement, il doit gagner confortablement sa vie, il pense peut etre que c'est son niveau et il s'en accomode. |
- gab | C'est comme les élèves qui seraient capables d'avoir 18 de moyenne s'ils bossaient vraiment, mais qui se contentent de 12 sans rien faire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Gasquet est au max tout simplement, son vrai niveau est autour de la 15ème place.
|
Arkin |
Night session : LA --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
matthew027 |
Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 05-09-2012 à 11:56:09 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich | c'est dingue de penser que la dernière fois que Gasquet a disputé un quart en Grand Chelem, Tsonga n'en était lui qu'à sa 3eme participation dans ce type de tournoi... et que ce n'était justement qu'à Wimbledon 2007 qu'il avait remporté ses premiers matchs en Grand Chelem grosse inversion des courbes depuis... Message édité par Wunderlich le 05-09-2012 à 12:01:38 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
matthew027 | Tiens par contre en repensant à l'arrêt maladie de Nadal, je me demande comment sa défaite prématurée contre Rosol a joué la dedans. Jusqu'où serait-il aller s'il était allé plus loin dans ce Wimbledon avec plus de chance donc de reprendre la place de numéro 1 en fin de saison et de ne pas prendre la place de numéro 3 à coup sur pour les 2 évènements médiatiques de l'été à venir ? Aurait-il participer au JO puis à l'US Open sous infiltration chargée ou aurait-il stoppé tout de même ? Finalement c'était peut-être un mal pour un bien cette Rosolisation. Ca va peut-être lui permettre de repartir sur de meilleurs Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 05-09-2012 à 12:06:59 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
popol_55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |