| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent :
Message édité par Painkiller25 le 04-09-2012 à 20:58:31 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 20:57:41 ![]() ![]() |
- gab | Hop, premier match que je regarde, pour voir Richie faire une grosse vendange --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Painkiller25 |
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Painkiller25 |
|
nakata frog game | Y a vraiment un truc à faire pour Tipsa sur ce tournoi... |
Painkiller25 |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 04-09-2012 à 21:04:23 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 21:03:40 ![]() ![]() |
Nikotec M'enfin... |
Message édité par Nikotec le 04-09-2012 à 21:07:26 --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
Wilfried28_2 | Pluie --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab | "C'est le moment idéal pour un break pour Gasquet : il souffle, se remet en route, et revient pour dominer Ferrer sur trois sets à la suite" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 21:16:56 ![]()
|
matthew027 | Franchement on sentait tous que Ferrer était pas à son meilleur niveau (qui dépend fortement de son état de forme). Avec un Ritchie conquérant et à son vrai niveau, çà pouvait passer à l'aise. Le seul problème c'est que finalement comme un Gulbis voir un Soderling il n'est jamais capable de maintenir ou d'aller chercher quand il le faut son soit disant vrai niveau. A chaque fois, je me fais avoir j'y crois pourtant Message édité par matthew027 le 04-09-2012 à 21:22:01 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jemenez | Ritchie a probablement un des meilleurs "bras" du circuit mais il peut pas rivaliser avec des monstres physiques comme ferrer et n'a pas le dplacement aerien de f.ed... du coup ya du genie comme d'hab mais quand il faut serrer le jeux soit il se fait dessus soit il arrive pas a mettre l'engagement physique necessaire a faire la difference sur des balles de break/set...
Message cité 1 fois Message édité par jemenez le 04-09-2012 à 21:24:33 |
matthew027 | Et sinon Que pensez-vous des chances de Kohlshi"que dans les prés" face à Tipsa ? Je serai limite de mettre un pièce s'il a bien récupéré de ses 2 matchs en 5 sets, il a l'air pas trop mal en ce moment. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
guigr |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 04-09-2012 à 21:34:33 |
jemenez |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 04-09-2012 à 21:39:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 21:36:17 ![]()
|
guigr | D'ailleurs l'histoire du manque de puissance ne tiens pas debout. Il doit sortir 3 coups droit par an mais quand ça part, ça part fort |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 04-09-2012 à 21:43:10 |
jemenez |
|
- gab | C'est mignon comme tout, le ballet des voitures bleues. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
Message édité par elbarto le 04-09-2012 à 22:09:19 |
- gab |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | si Grosjean pouvait lui prêter son coup droit |
jemenez | Sinon la rediff Azarenka/terminator c'est de la wta comme on en voit rarement. (enfin ya eu quand meme une pseudo reverse avec un premier set a 6/1 |
Shao_Khan |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Youmoussa Ecrou-vis |
le topik tennis merite mieux que des painkilleranumero ou autre matthew. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jemenez |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 04-09-2012 à 22:24:41 |
Shao_Khan |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich |
|
jemenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |