| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Shao_Khan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 20:37:27 ![]() ![]() |
Wunderlich | deuce --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Beau point de l'espagnol ===> 40/15 => deuce --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 6/5 TB en approche --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich | le pire, c'est que Ferrrer est loin d'être bon... un service bien dégueux.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il joue pas court, juste 3m derriere la ligne.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 20:42:23 ![]()
|
Wunderlich | Gasquet qui va se faire dessus sur le tie break, as expected --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 20:44:35 ![]() le commentaire sur lequipe
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 20:44:35 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 20:46:17 ![]() attention gros caca fail incoming |
sephii | J'ai pas compris pourquoi gasquet jouait super agressif jusqu'a 5-3 avec des coups gagnants puis sur les 2 derniers jeux se met à 3m derrière la ligne de fond de court en faisant des ronds. Message cité 3 fois Message édité par sephii le 04-09-2012 à 20:47:12 |
Painkiller25 | La chatte sur ce passing raté de Ferrer.
|
panchopa le lama de Lima |
Mais ils savent être méchants
Message édité par panchopa le 04-09-2012 à 20:48:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich | Gasquet --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Painkiller25 | Y a un truc qui me choque avec Gasquet, c'est que j'ai l'impression qu'il ne sait pas transférer l'énergie de son corps dans ses coups. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Vraiment, tu comprends pas?? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shao_Khan |
|
Wunderlich | pour l'instant, Gasquet n'a gagné 2 points que sur 1DF et 1UE de Ferrer --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Ayuget R.oger |
|
Wunderlich | bon aller, moi je lache.
Painkiller25 |
Ayuget R.oger | Azarenka qui s'apprête a faire une Gasquet ???? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 20:51:16 ![]() so predictable |
Ayuget R.oger | L'amortie |
Wunderlich |
Ayuget R.oger | Well done Victoria |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
matthew027 | Putain j'y croyais pourtant avant le match, Ritchie franchement t'exagère ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 20:56:17 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon il va perdre ok mais ce n'est pas non plus la raclée annoncée côté jeux !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 20:57:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 20:57:32 ![]()
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 04-09-2012 à 20:58:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |