| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 19:38:39 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | debreak Raonic, il peut s'en sortir en 5 sets |
Kaffeine Noisette | et deux balles de set Raonic edit: et ça passe, 2 sets partout du coup Message édité par Kaffeine le 28-08-2012 à 19:53:13 |
khariboo | 2 sets partout dans le match de Raonic |
Wunderlich | Tsonga breaké dans le 3eme.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tuxbleu renie ses origines | J'ai pas lu les dernières pages, mais si elle a pas été faite je me sacrifie : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Wunderlich | non, c'est Williams qui est devenue trop forte pour rester en WTA.
Phoinix | Apparemment nalbide serait forfait, et remplacé par florent serra, qui jouera donc contre de la poutre; sympa le 1er tour |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 21:14:30 ![]() ![]() |
Zeplusoif | Mahut pathétique. Servait pour le match, et s'est fait pipi dessus --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
elbarto |
|
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
Wunderlich |
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 28-08-2012 à 22:05:13 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tie-break du 5e entre Mahut et Petzchner (un vrai --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
khariboo | Pourquoi il y a un tie-break ? Ce n'est pas censé se jouer avec 2 jeux d'écart ? |
Wunderlich | Mahut qui va donc sortir après avoir servi pour le set --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Sangokai You put blood on my suit | Y a encore écrit 2011 dans les liens ?
Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 28-08-2012 à 22:55:00 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 28-08-2012 à 23:00:20 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Sangokai You put blood on my suit |
|
Wunderlich | Fognilol se fait södo-vasseliner --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
belettete qui ne tête plus :'( |
Wunderlich |
panchopa le lama de Lima | A peu près en même temps que celle de Nadal qui sera bien vert de se refaire sodo comme en 2009 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wunderlich | PHM a donc filé son mauvais mojo de la gaph à Mahut, qui a perdu en menant 2 sets 0 (et en servant pour le match au 3eme set il me semble)
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 29-08-2012 à 00:54:25 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour les streams, faudrait pas oublier le truc en rouge dans le 1er post. Faites ca par MP, surtout que perso, j'en ai rien a battre de savoir que vous galerez avec un soft... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
(Et accessoirement, on discute rarement des streams pendant toute la quinzaine, c'est pas un sujet qui nous intéresse plus que ça non plus, mais on habite pas aux USA nous, faut s'organiser en conséquence EDIT: Je me rends compte que le ton de mon message peut paraître agressif, c'est pas l'objectif, juste demander un peu de compréhension vis à vis de ce sujet, surtout en début de quinzaine Message édité par WiiDS le 29-08-2012 à 01:52:40 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 6-1 Djokovic, ça va être vite réglé cette affaire --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |