| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
newbie_argent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 23:15:27 ![]() ![]() |
newbie_argent | C'est ma finale de reve pas la plus probable. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Break de PHM dans le 3eme set, alors qu'il est mené 2-0 contre Andreev.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 28-08-2012 à 00:03:55 |
- gab |
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 00:18:10 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quelle heure au fait pour FED ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wunderlich | Fed choisit toujours son heure de passage au moment qui lui sied le plus , donc on ne sait pas encore. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
wadisnake Hungry for some snake ? | Encore 1h et si pas de F.ed, je vais dormir |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi je l'attends --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 01:21:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 01:21:22 |
Zeplusoif | PHM qui nous fait une ... PHM reverse --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
_Pouvoir |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
_Pouvoir | J'ai pas |
Arkin | Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 28-08-2012 à 05:27:33 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message édité par WiiDS le 28-08-2012 à 04:59:59 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wadisnake Hungry for some snake ? | Et la nouvelle série continue pour Young |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
- gab |
|
Phoinix |
Sangokai You put blood on my suit |
|
Ill Nino Love | L'année dernière ça ne marchait pas non plus chez moi. Ça doit dépendre des FAI... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
HEAVENWOOD | 'Tain Gulbis 153 ème... --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Wunderlich | PHM qui bat Andreev après avoir été mené 2 sets à 0, en sauvant 2 balles de matchs dans le 4eme set
Message édité par Wunderlich le 28-08-2012 à 11:04:20 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Sangokai You put blood on my suit | Non mais moi aussi avec la version de base j'ai la même erreur |
Kaffeine Noisette |
Wunderlich | c'est une bonne nouvelle pour PHM --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |