| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 19:22:26 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
yajirobe01 |
nakata frog game | Bon, la pluie qui brouille un peu les cartes. Mais jusqu'au 3e set, le service de Djokovic était trop faible pour espérer quoi que ce soit malgré ses 101 rebonds de balle. Je pense quand même que Nadal devrait s'en sortir à l'expérience, et avec un peu de coaching. Message cité 2 fois Message édité par nakata le 10-06-2012 à 19:26:34 |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Manzazine Lift me up, let me go | Moué ca craint 20h ... Message cité 1 fois Message édité par Manzazine le 10-06-2012 à 19:28:57 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
revio |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 19:29:59 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
Elbarto | le stream officiel sur le site de francetv vient de s’arrêter, on ne voit plus le direct, c'est mauvais signe |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 19:31:33 ![]()
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 10-06-2012 à 19:32:50 |
yajirobe01 |
|
Grosmatou |
Terminatux Communiste |
21 heures 30 d'affilées? ou alors réparties en plusieurs jours? Message édité par Terminatux le 10-06-2012 à 19:35:27 |
Elbarto |
il y a les peoples/VIP qui ont pris l'habitude de déjeuner jusqu'à 14h30 au fouquet's, vu la place qui leur est réservée sur le Chatrier cela aurait été difficile de commencer le match sans eux Message édité par Elbarto le 10-06-2012 à 19:35:33 |
somberlain |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
d750 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
chirac_poutine |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 19:37:20 ![]()
|
sgtpepper | et tony nadal a pété un plomb il a arraché la moumoute de nelson et la piétiné "casse toi le mouton"... toujours sur france 3 limousin qui a l'exclusivité du direct |
Kaffeine Noisette | Je m'imagine les gens qui prennent le train pour venir voir la finale
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
papillonnette |
Grosmatou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 19:41:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 19:41:05 ![]()
|
chirac_poutine |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | N'empêche comment il a calmé tout le monde Djoko sur le 3ème !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 19:41:49 ![]() J''irai plus voir le match a la reprise je veux pas voir ça |
Kaffeine Noisette |
|
nakata frog game | De toute façon ça devrait jouer à 14h, ce serait le meilleur compromis. D'ailleurs j'ai souvenir qu'il y a 20 ans c'était plus ce type d'horaire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |