C'est ce qu'on appelle un "monstre" 2 m et elle chausse du 54. franchement, je fanstasme pas sur les droïdes... Au passage Oggy rafle la mise avec le prono "Sharapova"
C'est ce qu'on appelle un "monstre" 2 m et elle chausse du 54. franchement, je fanstasme pas sur les droïdes... Au passage Oggy rafle la mise avec le prono "Sharapova"
Oui oui c'est une horreur et tu baises des Gisele Bundchen tous les jours
"Federer estime que vous êtes le très grand favori. Qu’en pensez-vous ?
- Je le remercie pour ses paroles. Je vais jouer contre le N.1 mondial. On peut éventuellement laisser le mot favori, mais pas très grand favori."
---------------
C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde.
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
Oui oui c'est une horreur et tu baises des Gisele Bundchen tous les jours
T'inquiète pas pour moi. Par contre je plains les mecs maqués avec une meuf à tête de faucon sur un corps de goret, généralement, c'est eux qui fantasment sur les Sharapova et autres Hantuchova.
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
Leif Erikson
Guess I'm doing fine...
Posté le 09-06-2012 à 16:52:25
Monica
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2012 à 16:52:27
Une gueularde qui va remettre le trophée à une autre gueularde
Message édité par Juju_Zero le 09-06-2012 à 16:52:35
T'inquiète pas pour moi. Par contre je plains les mecs maqués avec une meuf à tête de faucon sur un corps de goret, généralement, c'est eux qui fantasment sur les Sharapova et autres Hantuchova.
---------------
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 09-06-2012 à 16:54:27
avant
après
en fait, c'était juste une enfant quand elle était joueuse, elle n'était pas encre puberte