| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kimono81 |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 16:03:51 ![]() ![]() |
Pingouino | putain cette balle |
nakata frog game | Enfin une fille qui sait volleyer |
Xi_Thor -_- |
La pression doit jouer --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 16:05:26 ![]() Il va vraiment falloir nuker l'académie Bollettieri. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2012 à 16:05:49 |
PlayTime |
|
grozibouille | C'est Duflot qui était derrière Errani à l'entrée ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Pingouino |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 16:07:45 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais putain c'était ridicule, surtout sur la première balle d'un jeu Message édité par Juju_Zero le 09-06-2012 à 16:12:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 09-06-2012 à 16:13:33 |
grozibouille | C'est Duflot et Ayrault je crois --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Han... hééééé... Haaaan.... Héééééééééééé.... Haaaaaaaaaan..... Héééééééééééééééééééééé... Fôte! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Xi_Thor -_- | Errani c'est pas encore une assez bonne rameuse --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Quelle horreur cette Errani |
grozibouille | Bon ça sera en 2 sets, c'était le jeu décisif. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PlayTime | Mais c'est dingue de galérer autant qu'Errani sur le moindre déplacement latéral ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Quelqu'un a de ses nouvelles d'ailleurs ? |
damien87 |
Zeplusoif | je me suis toujours demandé comment ils arrivaient à remplir un central le jour de la finale dame...
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 09-06-2012 à 16:18:21 |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 09-06-2012 à 16:21:04 |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
damien87 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille | Pourquoi elle est pas montée au filet là ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game | La 2e volée |
grozibouille | Rafter a dû se prendre quand il a vu la volée. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nakata frog game |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-06-2012 à 16:28:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2012 à 16:28:25 ![]()
Cette milf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2012 à 16:29:01 |
kimono81 | La seule voie possible pour Errani, c'est que Sharapova pense un peu trop à la victoire. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Beau jeu d'Errani, son premier du match |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |