| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 20:48:12 ![]() ![]() |
Reddie |
olive | J'arrive un peu apres la guerre, mais Tursunov fait encore mieux Sharapova
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le service cuillère c'est un peu une humiliation gratos quand même, non? --------------- topic guitare |
okiron Virtua Fighter is back | pour moi clairement, 'foiré de ljubi |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 15:11:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2007 à 15:12:08 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 15:11:04 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, enfin, maintenant il mène 5-2. --------------- topic guitare |
Youmoussa Ecrou-vis | 6/3 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 15:18:52 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Origan | Roddick aussi |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 16:27:15 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Youmoussa Ecrou-vis | tu veux dire encore un plongeon à la con ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ah oui j'avais noté la semaine dernière que Monfils tenait énormément à vouloir glisser sur gazon... --------------- Tar | Librarything |
zourson |
Message édité par zourson le 18-06-2007 à 22:24:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | 11 M€ a 21 ans ca va plus vite qu'il y a quelques années quand même --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 18-06-2007 à 22:36:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est vrai que sacrifier un tournoi pour jouer pour son pays, c'est trop dur --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
threesixmafia psn id: gengis | ya pas de tournoi ATP pendant les matchs de la coupe davis Message édité par threesixmafia le 18-06-2007 à 22:45:05 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
jack ryan Slaughterhouse General | Le tournoi d'après ou d'avant, ca remplace des vacances Chacun fait ce qu'il veut et moi je donne mon avis, chacun est libre de donner son avis non ? D'autres jouent bien la Coupe Davis et ils gagnent pas autant que lui. Message édité par jack ryan le 18-06-2007 à 22:55:50 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
paradise974 | à la différence des français, les tournois de nadal ne finissent pas en début de semaine |
DarkPunky J'ignore de le savoir | En même temps, s'aligner pour le Queen's après une probable finale à RG, on pourrait croire que l'accumulation ne le rebute pas tant que ça... --------------- Tar | Librarything |
super gueders | la coupe davis chaque année=grosse débilité
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kham Le temps passe trop vite... | la coupe Davis, ca n'intéresse plus que les francais...qui ne la gagnent meme pas |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu oublies Safin qui ne gagne plus que là --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ChtiGariX Retraité |
kham Le temps passe trop vite... | mais ils calent depuis quelques années en 1/4 (qui n'est que le 2eme tour, rappelons le |
ChtiGariX Retraité |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Gasquet qui va rencontrer Vacek, 277è mondial --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |