| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 16:21:18 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 16:27:23 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ChtiGariX Retraité | Vacek il a déjà gagné des matchs ça marche pas --------------- Retraité de discussions |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Origan |
zwann |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 14:36:27 ![]() ![]() |
Origan | Karlovic : 9 aces en 5 jeux de service |
Origan | Pfff Simon perd 4-7 au TB alors qu'il l'a mené 4-1 et perdu seulement 8 points sur son service pendant le set. Aucune balle de break contre lui, mais 4 non concrétisées de son côté |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
olive |
zwann |
jack ryan Slaughterhouse General | 6-4, 6-0 pour Gasquet --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
olive |
|
zwann |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Grosjean par contre s'est fait sortir --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 13:44:39 ![]() oh pté et pourtant je pensais del potro favori
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 21-06-2007 à 13:48:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 13:49:09 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
olive | On comprend mieux pourquoi ils essaient de ralentir les courts et la balles. Il y a quelques années tout le monde croyait que le tennis évoluerait vers de duels de serveurs géants (il voulaient supprimer la 2e balle)
|
alvas Train hard. Win easy. | Oui, j'ai vu Karlovic à RG cette année, dans son match contre Blake
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 19:25:54 ![]() si gasquet joue pas aujourd'hui a cause d ela pluie il devra jouer deux matchs demain non ?
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 19:26:03 |
Meganne Féministe Ardant | C'est quoi le site le plus sympa pour suivre les scores/info svp ?
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-06-2007 à 19:33:00 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ayuget R.oger | Mahut se qualifie pour le grand tableau de Wimbly |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Meganne Féministe Ardant | ok, merci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
corran |
Zeplusoif |
|
steal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |