| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 10:57:31 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
yajirobe01 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Mais la victoire est d'autant plus belle que l'adversaire est fort....
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 14-06-2007 à 12:05:37 --------------- Retraité de discussions |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alvas Train hard. Win easy. | le match US Open 2001 (1/4) ... rah |
okiron Virtua Fighter is back | tsonga 1 set à 1 face à cilic Message édité par okiron le 14-06-2007 à 15:07:49 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 14:20:14 ![]() ![]() |
Origan | et breaké dans le troisième |
zwann | Double break, il est mal parti là Message édité par zwann le 14-06-2007 à 15:36:48 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Bruere |
Youmoussa Ecrou-vis | Mayer qui sort Davydenko 6/4 6/4 Et Mirny qui emmene Nadal au tie break. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-06-2007 à 18:12:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Et le match Nadal-Mirny interrompu par la pluie... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
edmondantesque |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 19:18:11 ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
jercec |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est parce que vous ne venez pas du Mans, qui reste le passage ou l'origine de grands talents : - Didier Drogba Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-06-2007 à 10:30:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alvas Train hard. Win easy. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
alvas Train hard. Win easy. |
olive |
Message édité par olive le 15-06-2007 à 16:13:31 |
kham Le temps passe trop vite... | c'est un attentat |
okiron Virtua Fighter is back | outch ca doit faire très mal |
Youmoussa Ecrou-vis | new balls please Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-06-2007 à 17:24:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Break de Mahut dans le premier set contre Nadal mais debreak immédiat --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Origan | Clément a sorti Karlovic |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Origan | 7/5 Mahut |
Youmoussa Ecrou-vis |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
zwann | Y'a des choses plus élégantes que Nadal à la volée... |
Origan | rhaaaaaa ça va finir par passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |