| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zwann | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 16:47:56 ![]() ![]() |
Origan | Rah le con, il breake au meilleur moment et se fait débreaker aussitôt après. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
okiron Virtua Fighter is back | tsonga mene 1 set 0 face a hewitt Message cité 1 fois Message édité par okiron le 13-06-2007 à 18:12:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 18:17:58 ![]() |
okiron Virtua Fighter is back | il a un pitit air de Cassius Clay non |
zwann | p'tain il joue bien là Tsonga
Message édité par zwann le 13-06-2007 à 18:33:26 |
zwann |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:39:34 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Youmoussa Ecrou-vis |
Vous imaginez ce qu'il disent sur les forums aussie.. hewitt battu sur gazon par le 121è mondial... Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-06-2007 à 19:03:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Origan | Je ne l'avais jamais vu jouer, Tsonga. S'il continue comme ça il ne sera pas 121e longtemps |
zwann |
|
threesixmafia psn id: gengis | http://www.menstennisforums.com/sh [...] p?t=103909 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
super gueders | c'est pas lui qui sert comme un boeuf aussi? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Zeplusoif |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Vraiment un beau match contre Hewitt.
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
okiron Virtua Fighter is back |
zourson | je viens de voir qu'il a gagné 5 matchs en 2 jours ce weekend, et maintenant il bat Hewitt, il en veut ce garçon en tout cas Message édité par zourson le 13-06-2007 à 20:10:19 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Grosjean mène 4-2 au 3ème contre Safin Message édité par bigdidi3000 le 13-06-2007 à 20:27:15 |
Bruere | c'est méchant sur GASQUET
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 10:22:06 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |