c'est vrai qu'il n'a pas été à la hauteur de ce qu'il sait faire
mais je serai tenté de dire que c'est hélas une habitude face à Nadal
c'est bien dommage parce que même Nadal n'est pas super-fringant... pas sûr qu'il soittoujours prenable comme ça
Surtout que Fed ne va pas tarder à commencer son déclin physique, alors que Nadal a 21 ans... sur terre battue ça pose problème, c'était sûrement une des dernières occasions contre un tel marathonien.
prodigieusement gonflant leurs coupures pubs foireuses le speaker: "Nadal mè..."
vite vite vite la pub
olivier chiabodo
Posté le 10-06-2007 à 18:08:18
Je trouve qu'il a un peu baissé les bras le petit roger la
boulgakov
Posté le 10-06-2007 à 18:08:25
Voilà : des coups géniaux et des fautes directes. Pour moi Federer c'est ça. Dommage pour Wimbledon sur C+, je suis condamné à le voir sombrer en finale de RG année après année.
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! Mais Roger, c'est quoi ces montées en string? Je suis dégouté, c'est vraiment un putain de monstre ce Nadal........ Y a rien à faire...
comme Muster a sa grande epoque: présent sur tous les points avec une energie debordante, dévorant chaque point et donnant l'impression de ne pas pouvoir en perdre un seul.
comme Muster a sa grande epoque: présent sur tous les points avec une energie debordante, dévorant chaque point et donnant l'impression de ne pas pouvoir en perdre un seul.
mais federer n'était clairement pas à niveau aujourd'hui et la tete n'y "était pas, dommage