je vois pas en quoi Nadal mériterait d'être n°1 il claque tout sur terre battue et Rodjeur grapille tout le reste de la saison
ils ont le classement qu'ils méritent
Quant tu vois ceux qui ont été n° 1, un Nadal ne ferait pas tache. Clairement, Fed mérite plus le n°1 que Nadal, mais est-ce qu'il mérite plus un RG que l'espagnol ?
---------------
L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."
paradise974
Posté le 10-06-2007 à 17:52:25
les retours de service de Nadal sont vraiment très bons
Quant tu vois ceux qui ont été n° 1, un Nadal ne ferait pas tache. Clairement, Fed mérite plus le n°1 que Nadal, mais est-ce qu'il mérite plus un RG que l'espagnol ?
non mais parmi les 10 RG que va récolter Nadal, j'aimerai bien qu'il en laisse un à Fed
clair
moya/muster/ safin ont ét numero 1 et nadal a un palmares et un jeu beaucoup plus dense
Remarque à la con:
A chaque fois que le réalisateur met sa caméra au ras du court, Fed perds le points 8 fois sur 10. En plus d'être totalement merdique, ca porte poisse a Fed
Et merde, Federer fait beaucoup trop de fautes, c'est frustrant, l'autre bidule remet tout avec son lift complétement inhumain, c'est mal parti là! Mais bon on sait jamais, Rog peut quand même revenir! HOPP ROGER!!!!!!!!!
Remarque à la con:
A chaque fois que le réalisateur met sa caméra au ras du court, Fed perds le points 8 fois sur 10. En plus d'être totalement merdique, ca porte poisse a Fed
C'est godart pas boulain sur ce match.
---------------
#AOC2024 & #2028
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-06-2007 à 17:56:28
bon je débarque un peu, désolé, mais ça en est où? on peut voir le match sur quelle chaine?
Ce qui est frustrant, c'est que Fed, s'il le voulait pourrait revenir dans le match, faut qu'il se bouge le cul, Nadal est trop pépère, HOPP ROGER!!!!!!!!!!
Remarque à la con: