| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 11:42:29 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
zwann |
Message édité par zwann le 25-06-2007 à 12:55:06 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Huhuhu pluie prévu pour les 4 prochain jour --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah bon, je pensais qu'ils avaient mis une couv sur le central y a quelques années --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 13:42:17 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | le gagnant à WB, ca va etre la pluie, par KO |
zourson | ca commence a 15h apparement |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 15h30 Message édité par starconsole le 25-06-2007 à 14:58:51 |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.wimbledon.org/en_GB/sco [...] index.html
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Mosca | Ca fait bizarre le central sans son "toit" |
olive |
Ce qui est bizarre dans ce tableau c'est que Federer a dans son tableau Roddick, qui est tête de série n°3, alors que Nadal a la tête de série n°4, Djokovic.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | ils ont leur propre classement et il est pas toujours idiot --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 16:18:58 ![]() 6-3 pour le Boss en 31min
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 25-06-2007 à 21:29:13 |
john8585 | Euh dites moi, je l'ai en clair sur canal+ c'est normal ? |
yajirobe01 |
|
Mosca | Henman - Moya, un finish comme au bon vieux temps |
kham Le temps passe trop vite... | Vous voyez Fish sortir Nadal aujourd'hui ?
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Nadal, même si il est pas un monstre sur gazon, est loin d'être mauvais, donc j'y crois pas trop Message édité par captain gouyou le 26-06-2007 à 10:02:01 --------------- topic guitare |
Youmoussa Ecrou-vis | Ce genre de choses http://www.atptennis.com/5/en/play [...] &plyr=F339 n'encourangent pas trop..
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | 7-6 au premier quand même --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kham Le temps passe trop vite... | de toute facon, nadal a enfin un tableau un poil plus compliqué que la blague de l'an dernier...
|
okiron Virtua Fighter is back | pas grave faut qu'il sorte le plus vite possible |
kham Le temps passe trop vite... | si c'est pour jouer sur gazon comme sur TB...
|
Parinou Lyonnais de Paris | 1er set pour Gasquet, 6-3.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | et Gicquel Hernych 6-0 au premier --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |