| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 18:04:02 ![]() ![]() |
elbarto |
mais Nadal dira "kuznetsov n'est pas top 10 mais quand on arrive dans un tournoi chaque tour est difficile quelque soit l'adversaire, je ne dois sous-estimer personne, je vais devoir jouer mon meilleur tennis et en plus j'ai de nouveau mal à l'épaule" Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 14-01-2012 à 18:46:01 |
bisky94 que la lumiere soit |
|
Meganne Féministe Ardant | J'pige rien aux horaires Australie vs Paris, ce sera matable quand on sera au taf en gros ? |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin | en gros les horaires c'est de 1h du matin à midi --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Meganne Féministe Ardant | Cooool, thx you ! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 20:25:48 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 20:29:56 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Pas de nouvelles de Benneteau ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
- gab | Il joue sa finale à minuit, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-tinost@r- Revers coupé | Ah, c'était noté 23H, puis minuit maintenant. Il pleut toujours à Sidney ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Wilfried28_2 | Apparament il pleut ouais ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Break d'entrée pour benneteau ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Dadadidou |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Bah bennet ce fait grave dominer la ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | 6-2 bamm ça commence bien --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 15-01-2012 à 01:17:34 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | A sa y'est il arrive chaud pour le 2eme set, ça c'est vu dans sa façon de bouger dés la 1ere balle !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | Ouais ok branlé pour bennet encore ! Je comprend pourquoi il n'a jamais rien gagné --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
wadisnake Hungry for some snake ? |
Je ne lui pardonnerai jamais d'ailleurs. À cause de lui je n'avais pas vu Federer cette année là |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] esure.html
|
alvas Train hard. Win easy. | Nan mais c'est vrai que plus on met du poids en tête, plus ça joue. Ce qui compte, c'est le gain en énergie. La difficulté, c'est de garder un w constant, donc plus de force. Ec=1/2mv²; la vitesse tangentielle augmente lorsqu'on s'éloigne de l'axe de rotation. v=r*w Maintenant, bon... Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-01-2012 à 12:50:46 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Plus de bullshit Nadalesque: http://www.tennis.com/articles/tem [...] &zoneid=25 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Benneteau...toujours aussi magique |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ou alors ptet qu'on peut lui preter de l'argent, il rembourse toujours. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |