| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 20:34:24 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | A cause d'une baston tf1-canal, tout le tennis est sur eurosport. donc atp aussi pour l'AO.
--------------- topic guitare |
La Monne Tu dois rompre. | Les fins de night session passent à midi parfois --------------- Lu et approuvé. |
Meganne Féministe Ardant |
|
La Monne Tu dois rompre. | Jusqu'à l'an dernier c'était sur C+ Sport l'OA masculin, mais pour 2012 c'est Eurosport qui a racheté les droits --------------- Lu et approuvé. |
Wunderlich | A ben ça tombe bien, alors --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Meganne Féministe Ardant | Ouf. THX |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 21:00:03 ![]() ![]() |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
La Monne Tu dois rompre. | Faut avoir csat/C+ pour avoir tous les GC, et Orange pour avoir les M1000 --------------- Lu et approuvé. |
Meganne Féministe Ardant | Faut être riche quoi. A-A-A |
-tinost@r- Revers coupé |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Meganne Féministe Ardant |
Wunderlich | http://player.canalplus.fr/#/574216
Wunderlich | Si Murray perd une nouvelle fois en finale à l'AO, on pourra dire qu'il aura obtenu son triple FFF? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Wunderlich | Je suis en train de regarder plus en détails le tableau de l'AO : Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 14-01-2012 à 01:26:12 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
likid PSN et GT : likid77 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 14-01-2012 à 11:14:24 --------------- topic guitare |
Wunderlich | le match Benneteau-Nieminen va être reporté à demain, no? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Federer trouve la surface lente Message édité par peon22 le 14-01-2012 à 13:13:44 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Arkin | on verra quand djoko pointera son nez dehors avec 36°C à l'ombre --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Chaque année, chaque tournoi c'est pareil. Demain on aura droit au "moi je trouve ça plutôt plus rapide" de Murray et au "ça serait mieux avec de la terre battue" de Nadal. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-tinost@r- Revers coupé | Elles avancent pas les balles
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 14-01-2012 à 13:26:08 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | ils s'emmerdent pas : http://www.facebook.com/photo.php? [...] 4822581025
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
elbarto | Murray qui jouera l'espoir américain Ryan Harrison au premier tour ( que je mets dans le top 4 des meilleurs jeunes espoirs mondiaux qui-sont-encore-tendres-mais-qui-vont-dominer-le-circuit-demain ), |
Wunderlich | en plus des pronos classique sur le topic HFR dédié, on peut aussi s'amuser à faire des pronos quotidiens, avec classement des participants : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | la position des qualifiers est sortie
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Kudryavtsev à 41.00
--------------- topic guitare |
Sangokai You put blood on my suit |
|
- gab | Du coup ça sera sans moi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |