| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 17:58:42 ![]() ![]() |
- gab | Je ne sais plus, un truc en rapport avec la loi à la con réglementant l'activité edit : après avoir rafraichi ma mémoire, en gros c'est parce que bet365 n'est pas un "opérateur agréé" par l'ARJEL (Autorité de régulation des jeux en ligne), autorité créée par la loi du 12 mai 2010 pour, euh, "réguler les jeux en ligne" Message édité par - gab le 21-12-2011 à 18:13:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | C'est bien ce que je suggérais, oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | http://www.youtube.com/watch?v=MRo [...] r_embedded
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 22-12-2011 à 01:31:50 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Déjà postée ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lakana | Statistique à la con : Tsonga est le joueur qui a servi le plus d'aces cette année. Par rapport au nombre de matchs joués par contre, c'est Karlovic qui a le meilleur ratio.
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 22:16:43 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lakana | Je ne savais même pas qu'un tel topic existait. |
- gab | Qui a servi le plus de DF ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | Polo de Fed AO 2012: http://www.tiebreak.fr/polo-federe [...] p2495.htm# |
Sangokai You put blood on my suit | Bof |
Arkin | Il y a abu dhabi aussi avec fed nadal djoko tsonga monfils et ferrer --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
elbarto | le calendrier de 2012 :
|
Zeplusoif |
|
lakana |
La Monne Tu dois rompre. | Il parlait peut être du Qatar
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game | Tu es à deux doha de la blague pourrie. |
alvas Train hard. Win easy. | Joli |
Zeplusoif | y a du niveau |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
sephii | Bon vu que c'est la fin de saison, je poste quelques photos que j'ai pris à Bercy Tsonga : Federer : Djoko :
Message édité par sephii le 24-12-2011 à 16:57:45 |
lakana | Tsonga torse nu ça impressionne... Et voir Federer d'aussi près ça doit être sympa. |
Zeplusoif |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 24-12-2011 à 22:23:45 |
latoucheF7duclavier |
|
panchopa le lama de Lima | Tsonga ce physique de rugbyman --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 11:38:37 ![]() vitesse de jeu mode fast fwd:
|
alvas Train hard. Win easy. | (Les grosses photos font un peu ramer la page...) |
Arkin | http://www.tennischannel.com/ymc/vote.aspx
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
perchut Deal with it ! | J'allais le dire...
--------------- One play at a time. |
Arkin | ils pouvaient pas mette tous les matchs, il y a déjà la demie nadal-murray de RG --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ethalides |
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |