| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 17:47:39 ![]() ![]() |
elbarto |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lakana |
|
- gab | Un lien vers une pub Nike ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 20:51:43 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
T'aurais pu parler du jokari au moins --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
AdHoc |
alvas Train hard. Win easy. |
|
lakana | Il y a une clause pour Wimbledon sur C+, c'est sous réserve qu'il n'y ait aucun match de pro D2 de rugby au même moment. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. | Clairement, s'ils achètent pas c'est parce que les audiences étaient trop faibles --------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
Arkin | indian wells a annoncé l'augmentation du prize money :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
alvas Train hard. Win easy. | Moi je me tâte à prendre http://www.tennistv.com/
|
- gab | espn, j'imagine. Ou le site officiel de l'USO --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jemenez |
|
alvas Train hard. Win easy. | sinon al jazeera n'a qu'à racheter tous les droits et basta |
- gab | Tant que c'est toujours diffusé sur bet365, ils font ce qu'ils veulent en ce qui me concerne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
nakata frog game | Bah des fois, quand tu vois Murray ou Simon, tu te dis que ça devrait pas forcément être prioritaire sur l'aviron. |
Wunderlich | idem avec Monfils, souvent prioritaire sur les épreuves de plongeons --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
revio |
nakata frog game |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Arkin |
- gab | Pour bet ? Faut faire un dépôt, j'ai 0.5€ (un résidu d'un pari) dans ma banque chez eux depuis avril, j'y ai pas touché depuis, et je peux toujours tout voir.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | depuis qu'il y a eu la nouvelle réglementation des jeux en ligne. c'était en janvier dernier je crois.
- gab |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |