| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 17:18:31 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
revio | Victoire de Nalby/Schwank 6-4 6-2 6-3 |
alvas Train hard. Win easy. | donc demain, DLP bat Nadal blessé, puis Nalby bat Ferrer fatigué? |
alvas Train hard. Win easy. |
Elbarto |
|
nakata frog game |
|
kiki | Nadal qui joue pour donner le point de la victoire en Coupe Davis à son pays, sur terre battue et en Espagne, franchement je ne miserai pas une pièce sur Del Potro Message cité 1 fois Message édité par kiki le 03-12-2011 à 20:34:48 |
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 20:34:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tonton-thon AV2F | Sympa les contrôles, enfin moins pour les concernés --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Arkin | ça sera le premier vrai match entre les deux sur terre.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
nakata frog game | De toute façon, plus la mâchoire inférieure de Ferrer se déplace vers l'avant de façon simiesque, plus le haut du crâne de Nadal se dégarnit. |
|
Elbarto |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ca ne prouvera rien, ça sera juste cohérent avec la qualité des tests qu'ils font tout au long de l'année; je n'ai plus la source, mais si j'ai bien compris les tests sanguins sont très loin d'être le mode de test le plus pratiqué sur le circuit, les tests d'urine étant largement plus utilisés. Et à côté de ça tous les joueurs disent "mais si c'est super sérieux la lutte contre le dopage, d'ailleurs c'est assez contraignant pour les joueurs, la preuve, les gens se pointent à l'improviste chez nous pour nous faire pisser dans une fiole à 6h du matin, ohlala" Elle est belle la lutte anti-dopage, ouais Message édité par - gab le 04-12-2011 à 01:40:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | A noter qu'on entend surtout les Espagnols se plaindre, enfin j'ai l'impression. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
panchopa le lama de Lima | à 52 secondes Noah balance tout : http://www.wat.tv/video/221111-nic [...] eyr9_.html --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain |
Message édité par somberlain le 04-12-2011 à 13:13:51 |
preem | Et c'est parti pour Nadal-DLP |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 13:17:38 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. | Pourquoi en France on refuse le père de Bartoli en Fed Cup alors qu'en Espagne, il y a l'oncle de Nadal dans le staff, et visiblement ça dérange personne? |
alvas Train hard. Win easy. | 3 montées au filet de DLP, 3 passings ... |
La Monne Tu dois rompre. | break Nadal sur le premier jeu --------------- Lu et approuvé. |
|
bisky94 que la lumiere soit | DLP qui tient |
bisky94 que la lumiere soit |
panchopa le lama de Lima | Le nadal killer cher à Elbarto en pleine action. Par contre 5 sets sur TB, va falloir tenir la durée, j'y crois moyennement. 3-1 Delpo en attendant Message édité par panchopa le 04-12-2011 à 13:43:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
somberlain | DLP |
kiki | Intéressant comme début de match, à voir la capacité de DLP à tenir ce rythme |
revio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |