---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Débarque du concert et vois que le match n'est pas fini
S'est passé quoi ?
en gros Premier set bien équilibré mais perdu par Tsonga sur un seul jeux completement foiré, deuxieme set catastrophique au début mais bien remonté et au TB il a gagné alors que bien mené aussi
khariboo
Posté le 27-11-2011 à 20:46:42
Joli coup droit
French Coast
Posté le 27-11-2011 à 20:47:02
énorme coup droit de Jo.
Wilfried28_2
Posté le 27-11-2011 à 20:48:36
y'a pas un Live de Orange Sport aujourd'hui ??? pour matter la fin sur le pc !
---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
French Coast
Posté le 27-11-2011 à 20:49:05
en live sur W9
edit : ah j'imagine que ta pas ta TV a côté si tu demandes, dsl...
Débarque du concert et vois que le match n'est pas fini
S'est passé quoi ?
Fed a eu 2 balles de break a 4/2 au 2eme et a rate une balle de match au TB.
---------------
edit : ah j'imagine que ta pas ta TV a côté si tu demandes, dsl...
Hej,
Ca serait bien pour ceux qui n'ont pas W9 quand même... D'ailleurs je n'ai aucune idée de comment on capte cette chaîne, c'est sur la TNT sauf-pour-les-picards, je crois ?
---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
---------------
AdHoc
Posté le 27-11-2011 à 20:55:32
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur