| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 17:17:20 ![]() ![]() |
- gab | Superbe coup droit dans le couloir de Djoko, qui donne 3 BP/MP à Tipsa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Message édité par - gab le 25-11-2011 à 17:23:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 17:24:14 ![]() ![]() |
- gab | Pas encore, ça nous donne :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Les scénarios sont dispos sur http://www.atpworldtour.com/Scores [...] -2011.aspx (bas de page)
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tapiefan Best of the best |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
- gab |
Sangokai You put blood on my suit |
|
- gab |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : bon ba grillai Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 25-11-2011 à 17:42:36 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
zolivv | Quoi qu'il arrive Ferrer perdra en demi |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LooSHA D'abord ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Facile de gagner des tournois avec des tableaux en bois et seulement la finale face a un adversaire de poids Des qu'on joue le gratin, on voit qui a le niveau Je suis tres tres curieux de voir ce qui va se passer a l'AO. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
Sage décision, étant donné que tu ne connais rien au tennis. Je prendrai ton silence pour une reconnaissance tacite de cette évidence. Message édité par Aurore boreale le 25-11-2011 à 18:35:38 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
kiki | Moi déjà je serai intéressé de savoir qui ici joue en club, parce que connaitre le tennis en le regardant à la télé sans le pratiquer, mouais |
kiki | Dans tous les cas voir que Nadal et Djokovic ont des coups de pompe en fin d'année, je trouve ça normal, on ne peut pas tenir les cadences comme ça éternellement (pour ceux qui ont vu la finale de l'US Open, c'était quand meme un truc de dingue). |
nakata frog game |
|
el-presidente viva la revolucion | je trouve que ce Masters est un peu "au rabais"... non pas par la présence en elle même des joueurs, tous des cadors du tennis, ça va de soi; mais plutôt par l'état physique de certains...
--------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
kiki |
|
Arkin | le masters 2010 était d'un bon niveau.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich | lol wat?
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
-tinost@r- Revers coupé |
Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 25-11-2011 à 19:11:10 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
newbie_argent | Pourquoi pas le faire en debut d'année comme ca , ca fait un bonne preparation pour l'open d'australie et en plus les joueurs seraient frais. |
Wunderlich | Page wiki du Masters 2011 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |