| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 10:52:39 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tapiefan Best of the best |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 11:46:32 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Mais si Djoko perd, l'égalité entre Berdych et Ferrer se tranchera au head-to-head, donc si Berdych gagne il est devant, pas la peine de s'infliger des délires à la Wunderlich Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 25-11-2011 à 11:52:46 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Sangokai You put blood on my suit | Parce que d'après l'atp un match joué mais perdu vaut mieux que pas de match joué. Autrement dit 1w/2l > 1w/1l |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 12:56:33 ![]() Jo... |
Naxos \o/ |
- gab | En gros, il y a 4 chances sur 7 pour que Ferrer et Berdych fassent une petite cuisine pour virer Djoko comme Delpo et Fed au masters 2009 (aux dépends de Murray) ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-11-2011 à 14:24:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto | on dirait que Nadal a perdu sa potion magique à priori pas il n'a pas de soucis aux genoux, soit c'est la surface qui est inadaptée à son jeu, soit il n'a pas trop la tête à jouer au tennis ces derniers temps ( grosse déprime , pas assez de séances d'entrainement mais je pense que Nadal va essayer de redorer son blason lors de la finale de coupe Davis pour sauver sa fin de saison, pas possible qu'il continue son hibernation ( résultats décevants depuis la fin de l'US Open), un échec sur TB face à son public serait mal vécu par lui et son entourage Message édité par elbarto le 25-11-2011 à 14:33:27 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 25-11-2011 à 14:50:16 |
elbarto |
faudra voir si Ferrer a besoin du prize-money de ce soir ou pas soit il veut gagner son match à tout prix contre Berdych pour ramasser les points ATP et le prize money de vainqueur, soit il est pété de thunes et il peut alors opter pour une stratégie visant à s'économiser pour mieux rouler sur Tsonga en demi ( à condition que Ferrer termine premier de son groupe, ce qui semble être le cas Message édité par elbarto le 25-11-2011 à 15:01:51 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
- gab | Sans surprise, premier set Djoko 6-3. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Naxos \o/ |
- gab | Débreak de Djoko dans la foulée, 3-4 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Et re-break de Tipsa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Done, deuxième set Tipsa, 6-3. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarmacmaster Fun is not a straight line | punaise Tipsa qui gagne le second Set --------------- Vive la Choie |
- gab | C'est pour mieux perdre le troisième, mon enfant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tapiefan Best of the best | Come on Tipsa. Et Come on derriere Ferdych, histoire de voir Ferrer finir 2ème ce qui fermera le bec à pas mal de monde ici. |
- gab | Ah bah bon, break Tipsa Trop tôt dans le set pour être décisif, cela dit. Je prédis une reverse, parce que je connais le tennis Message édité par - gab le 25-11-2011 à 16:51:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Djoko avait l'air dans un bon jour... pendant un set et demi. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | 2-0 Tipsa.
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Je préfère que Tipsa gagne, j'ai pas envie de voir Djoko offrir une victoire à Fed sur un plateau en 1/2 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Naxos \o/ | Sacré Masters, (sans doute) les 3 premiers mondiaux out en poules Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 25-11-2011 à 17:13:37 --------------- [Folio Photos] |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | N'allons pas trop vite en besogne. Message édité par Bisounours Turbo IV le 25-11-2011 à 17:16:05 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | La saison est finie de toute façon : Djoko et Nadal ont dominé 2011. Les autres joueurs n'ont rien gagné donc normal qu'ils se battent davantage --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
- gab | On se rassure comme on peut 5-3 Tipsa, l'heure de la reverse approche Message édité par - gab le 25-11-2011 à 17:17:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |