Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5934  5935  5936  ..  21440  21441  21442  21443  21444  21445
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°28424926
Beheryt
Posté le 19-11-2011 à 12:10:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Ils auraient pu choisir revenge against live.

revenge on life

[:gaben:3]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 12:10:57  profilanswer

n°28424953
Beheryt
Posté le 19-11-2011 à 12:14:45  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Purée le Yannick il n'a pas la langue dans poche :o

http://www.eurosport.fr/omnisport/ [...] tory.shtml

Aucune allusion sur le tennis espagnol hein mais ça laisse sous entendre certaines choses...

La dite chronique in extenso :

http://lemonde.fr/sport/article/20 [...] r=RSS-3208

En Espagne, l'affaire Fuentes, le plus gros scandale de dopage de l'histoire, a fait pschitt, comme dirait l'autre. La plupart des clients espagnols du bon docteur ont été épargnés

[:delprozac:2]

n°28425113
- gab
Posté le 19-11-2011 à 12:44:17  profilanswer

C'est court et pas consistant. J'aime bien la conclusion que tout le monde semble prendre au premier degré, cela dit.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°28425543
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2011 à 13:56:08  profilanswer

Perso, je suis d'accord au moins sur le fait que l'affaire Puerto a ete mechamment etouffee. Et ca ne peux que donner des soupcons.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°28425591
somberlain
Posté le 19-11-2011 à 14:02:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Perso, je suis d'accord au moins sur le fait que l'affaire Puerto a ete mechamment etouffee. Et ca ne peux que donner des soupcons.

Je suis d'accord aussi sur ce point, mais pas sur l'autorisation du dopage :o

n°28425614
Arkin
Posté le 19-11-2011 à 14:05:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

des soupçons sur qui? la fédé espagnole de cyclisme, quand tu vois l'affaire contador en plus c'est quand même pas une surprise.
mais de là à généraliser a tout le sport espagnol ça fait vraiment pas sérieux.

ça fait plusieurs fois que j'entend parler noah sur ce qu'il faut faire, ou pas faire dans le sport et blablabla, c'était mieux a mon époque, il commence a me saouler

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°28425708
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 19-11-2011 à 14:17:42  profilanswer

Les vainqueurs des ATP World Tour Awards ont été dévoilés:

Citation :

2011 ATP WORLD TOUR AWARDS presented by Moët & Chandon

ATP World Tour No. 1  (based on South African Airways ATP Ranking)
Novak Djokovic: The 24-year-old Serbian won 10 tour-level titles, highlighted by three Grand Slam championships (Australian Open, Wimbledon, US Open) and a record five ATP World Tour Masters 1000 trophies in one season. Djokovic ascended to No. 1 in the South African Airways ATP Rankings following Wimbledon. He opened 2011 with a 41-match winning streak, just shy of John McEnroe’s record 42-0 start in 1984, and enters the Barclays ATP World Tour Finals with a 69-4 match record.

ATP World Tour No. 1 Doubles Team  (based on ATP Doubles Team Ranking)
Bob Bryan and Mike Bryan: The American twins clinched the year-end No. 1 team ranking for a record seventh time in nine years (2003, '05-07, '09-11). They claimed eight tour-level titles, including the Australian Open, Wimbledon and two ATP World Tour Masters 1000s (Monte-Carlo and Madrid), to take their team total to an Open Era record 75. They have now won at least five titles in 10 straight seasons. As individuals, they will surpass John McEnroe’s record of 270 weeks at No. 1 in the ATP Doubles Rankings on 12 December.

Stefan Edberg Sportsmanship Award (voted by ATP players)
Roger Federer: Fellow players voted the Swiss as the winner of the Stefan Edberg Sportsmanship Award for the seventh time. He had won the award six straight years from 2004-09 before Rafael Nadal broke the streak last year. Nadal, Djokovic and Aisam-Ul-Haq Qureshi were also nominated in this category.

Comeback Player of the Year (voted by ATP players)
Juan Martin del Potro: The former World No. 4 re-established himself as one of the top players on the ATP World Tour in 2011. He fell to a low of No. 485 in the South African Airways ATP Rankings this past February, after a wrist injury and surgery limited him to six matches in 2010, but climbed to No. 11 by November. The 23-year-old Argentine compiled a 48-16 match record and two ATP World Tour titles (Estoril, Delray Beach).

Newcomer Of The Year (voted by ATP players)
Milos Raonic: The 20-year-old jumped from No. 156 in the South African Airways ATP Rankings at the start of the season to No. 31 on 14 November 2011. After compiling a 4-6 match record in 2010, he went 31-19 in his first full season on the ATP World Tour. He became the first Canadian to claim a tour-level title in 16 years, winning San Jose without dropping a set (d. Verdasco), and the following week reached the final in Memphis (l. to Roddick).

Most Improved Player of the Year (voted by ATP players)
Alex Bogomolov Jr.: The 28-year-old American rose from No. 166 in the South African Airways ATP Rankings at the end of 2010 to a career-high No. 33 in November. He finished 2011 with a 27-21 match record, eclipsing the total number of matches he’d won on the ATP World Tour prior to this season (21-40 record from 2002-’10). He reached the quarter-finals or better at six tournaments, and recorded his biggest career win by defeating then-World No. 5 Andy Murray in Miami.

Arthur Ashe Humanitarian Award
Rafael Nadal: The Spaniard joined Roger Federer, Carlos Moya, former South African president Nelson Mandela and Arthur Ashe as winners of the Arthur Ashe Humanitarian Award, recognised for his contributions through the Rafa Nadal Foundation. The Foundation, a recipient of a 2011 ATP ACES For Charity grant, offers educational programmes for socially disadvantaged youth using sport as a tool for personal and social integration. The Foundation is currently affiliated with three projects, the Vicente Ferrer Foundation in Antapur, India; the Special Olympics; and the Aldeas Infantiles SOS, a private international aid organisation which cares for children in vulnerable situations.

ATPWorldTour.com Fans' Favourite, presented by RICOH (Singles)
Roger Federer: The Swiss extends his reign as the most popular player on the ATP World Tour, selected as ATPWorldTour.com Fans’ Favourite presented by RICOH for a record ninth consecutive year. Djokovic finished second in the voting, followed by Nadal.

ATPWorldTour.com Fans' Favourite (Doubles)
Bob Bryan and Mike Bryan: The 33-year-old Bryan twins continue their dominance in this fan-voted category, winning it for a seventh straight time. They finished ahead of Michael Llodra/Nenad Zimonjic and Mahesh Bhupathi/Leander Paes in the voting.

Pas de grosses surprises sauf pour Bogomolov dont je ne connaissais même pas l'existence [:tinostar]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°28425730
- gab
Posté le 19-11-2011 à 14:21:29  profilanswer

Djoko, envisagé pour le Sportsmanship Award ? :D

---------------
n°28425789
somberlain
Posté le 19-11-2011 à 14:29:35  profilanswer

- gab a écrit :

Djoko, envisagé pour le Sportsmanship Award ? :D

Nadal l'a bien eu l'an dernier  [:mistersid3]  

n°28425864
- gab
Posté le 19-11-2011 à 14:43:30  profilanswer

somberlain a écrit :

Nadal l'a bien eu l'an dernier  [:mistersid3]  

Remarque, il est toujours très gracieux dans la défaite. Surtout quand c'est celle de l'autre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 14:43:30  profilanswer

n°28425884
Aurore bor​eale
Posté le 19-11-2011 à 14:46:57  profilanswer

Désolé si je débarque mais bordel, Federer est passé numéro 4? [:dks]

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°28425893
nakata
frog game
Posté le 19-11-2011 à 14:47:44  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

T'inquiète, ça fait seulement un ou deux mois :o

n°28425953
yvesson
Posté le 19-11-2011 à 14:57:44  profilanswer

Beheryt a écrit :

La dite chronique in extenso :

http://lemonde.fr/sport/article/20 [...] r=RSS-3208

En Espagne, l'affaire Fuentes, le plus gros scandale de dopage de l'histoire, a fait pschitt, comme dirait l'autre. La plupart des clients espagnols du bon docteur ont été épargnés

[:delprozac:2]

Hej,
C'est quand même incroyable quand tu regardes les choppés de l'affaire fuentes, les plus gros poissons sont des étrangers : Ulrich et Basso, alors que Valverde et Contador ont comme été effacés des listes de courreurs en cours de route, c'est magique.
Un résumé ici.

Bien sûr, il reste un paquet de second couteaux qui sont restés sur les listes, mais bon ils ne pouvaient pas trouver que des étrangers quand même, ça se serait trop vu !

En plus de ça, on ne saura jamais si les autres sports cités à un moment dans la presse (le foot, le tennis...), ce n'étaient que des rumeurs. En tout cas, on a l'impression que le boulot n'a pas été fait à fond, une fois que t'as des poches de sang, c'est quand même une sacrée preuve pour retrouver les clients.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°28426067
- gab
Posté le 19-11-2011 à 15:19:13  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Il a subi la toute-puissance du muret  [:angry_murray]

---------------
n°28426222
Arkin
Posté le 19-11-2011 à 15:38:04  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

forfait a shanghai ou il avait une finale a défendre + 3 titres pour murray en asie
(plus cincy/montréal pas terrible)

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°28426371
elbarto
Posté le 19-11-2011 à 16:04:29  profilanswer

WiiDS a écrit :

Newcomer Of The Year (voted by ATP players)
Milos Raonic

un joueur à fort potentiel pour 2012 avec ses services à 230 km/h  :jap:  

contrairement aux autres jeunes de type Dolgo/Gulbis il semble prendre son métier au sérieux, à part les blessures il sera difficile de stopper sa progression

n°28426394
- gab
Posté le 19-11-2011 à 16:09:46  profilanswer

Gulbis joue en dilettante, d'accord, mais Dolgo ?

Il a un jeu atypique, mais j'ai pas l'impression qu'il se pointe sur le court les bras croisés... Il a un problème de constance dans ses résultats, OK, mais comme beaucoup d'autre en fait.

---------------
n°28426552
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 19-11-2011 à 16:46:27  profilanswer

super gueders a écrit :

Sinon sur WLT ya un sondage pour le plus beau match en GC de la décennie.

Perso j'ai voté pour le safin federer à Melbourne 2005. Ca reste un de mes matchs préféré.

Je comprend que la majorité vote pour wimbledon 2008 mais en tout cas je place de très loin la demie de melbourne 2005 à celle de RG cette année entre fed et djoko

Mais ouais quel match !
Je pourrais en pleurer a la fin tellement c'était épique ce match :love:

Safin tu me manques  :cry:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°28427148
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2011 à 18:34:28  profilanswer

Arkin a écrit :

des soupçons sur qui? la fédé espagnole de cyclisme, quand tu vois l'affaire contador en plus c'est quand même pas une surprise.
mais de là à généraliser a tout le sport espagnol ça fait vraiment pas sérieux.

ça fait plusieurs fois que j'entend parler noah sur ce qu'il faut faire, ou pas faire dans le sport et blablabla, c'était mieux a mon époque, il commence a me saouler

N'importe quel sportif espagnol.

Mais bon Noah fait le malin, mais il fumait du shit a son epoque..

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 19-11-2011 à 18:36:30

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°28427185
Arkin
Posté le 19-11-2011 à 18:39:53  profilanswer

nan mais ça c'est genre le niveau 0 du discours sur le dopage
"il gagne? oui mais est-il dopé?" avec ça on va pas bien loin

---------------
n°28427190
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2011 à 18:40:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais bon Noah fait le malin, mais il fumait du shit a son epoque..

? et donc ?

---------------
Lu et approuvé.
n°28427250
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-11-2011 à 18:48:26  profilanswer

Tin Noah, j'ai lu ça dans l'Parisien au troquet et j'ai pensé à vous.[:cupralf]

n°28427282
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2011 à 18:52:13  profilanswer

Ben faire des reflections sur le dopage quand on n'etait pas nickel..

---------------
n°28427318
- gab
Posté le 19-11-2011 à 18:57:34  profilanswer

Ah, déjà une petite réponse côté espagnol :

Citation :

"Il est très difficile pour des ignorants de comprendre le boom du sport espagnol. C'est le travail qui a été la clé du succès", affirme  Alejandro Blanco, très remonté, dans l'édition internet de Marca. Blanco précise que "les 11 200 contrôles antidopage réalisés chaque année par l'Espagne" sont "la meilleure réponse que l'on puisse donner".

NOAH EST "IRRESPONSABLE" ET "JALOUX"

De son côté, le quotidien sportif AS citait samedi des sources du Conseil Supérieur du Sport (CSD), le ministère des sports espagnol, selon lesquelles "internationalement, il est reconnu que l'Espagne est à la pointe de la législation antidopage".

(source lemonde.fr)

Je peux pas retenir un  [:frag_facile] en lisant la dernière phrase quand même :D

Message édité par - gab le 19-11-2011 à 18:58:04

---------------
n°28427349
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2011 à 19:02:31  profilanswer

De toute maniere ca va se calmer : l'equipe de foot gagne moins, Nadal aussi, c'est plus un espagnol qui gagne le TDF, ...

---------------
n°28427398
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-11-2011 à 19:10:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben faire des reflections sur le dopage quand on n'etait pas nickel..

Il fait ce qu'il veut de sa vie privée tant que ça n'empiète pas sur son sport, hein. Le jour où on démontrera que le cannabis apporte plus d'avantages que d'inconvénients à la pratique d'un sport, on en reparlera :D

n°28427490
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2011 à 19:22:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il fait ce qu'il veut de sa vie privée tant que ça n'empiète pas sur son sport, hein. Le jour où on démontrera que le cannabis apporte plus d'avantages que d'inconvénients à la pratique d'un sport, on en reparlera :D

Rien que d'enlever le stress avant un match..

Et il racontait qu'il fumait avant ses matchs.

---------------
n°28427517
el-preside​nte
viva la revolucion
Posté le 19-11-2011 à 19:26:07  profilanswer

bon ben si on prend au sérieux ce que raconte Noah, les Monfils, Gasquet et autre Kinder savent quoi faire pour gagner un GC! se charger!!!
[:rofl]
non mais sérieux, le Noah il a un peu trop tiré sur son pétard je pense pour sortir de telles enormités!
[:haha rasta]  
ou alors il trouvait qu'on parlait plus trop de lui dans les médias!
pathétique...

---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
n°28427590
nakata
frog game
Posté le 19-11-2011 à 19:39:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

De toute maniere ca va se calmer : l'equipe de foot gagne moins, Nadal aussi, c'est plus un espagnol qui gagne le TDF, ...

Mouais. En foot je sais pas j'y connais rien, Nadal a de beaux jours devant lui avec les problèmes de Djoko, et Contador écrase toujours autant les grands tours (c'est juste qu'il a privilégié le Giro cette année, mais il va rouler sur tout le monde l'an prochain).

n°28427593
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-11-2011 à 19:39:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mouais, non mais fumer avant un match je doute que ce soit un avantage  [:rofl]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°28427617
- gab
Posté le 19-11-2011 à 19:44:13  profilanswer

Oh, je me suis encore fait passer [:s@ms:5]

---------------
n°28427732
French Coa​st
Posté le 19-11-2011 à 20:05:51  profilanswer

elbarto a écrit :

un joueur à fort potentiel pour 2012 avec ses services à 230 km/h  :jap:  

contrairement aux autres jeunes de type Dolgo/Gulbis il semble prendre son métier au sérieux, à part les blessures il sera difficile de stopper sa progression

Quelle horreur, c'est le genre de joueur qui fait que l'atp ralentit ses surfaces.... En espérant qu'il fasse une carrière à la isner et karlovitch histoire qu'il nous pourrisse pas trop ce sport. (et oui j'lai déjà vu jouer, c'est pas qu'un service blabla :D )

n°28427831
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-11-2011 à 20:28:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

: D

Non mais la beuh n'est pas un produit dopant, ça n'améliore pas tes performances. Aucun sportif au monde ne fume pour améliorer ses perf sportives

---------------
Lu et approuvé.
n°28427886
geaivin
Anarchiste d'extrême justesse
Posté le 19-11-2011 à 20:40:21  profilanswer

:hello: Suis pas archéologue ou historien du tennis, mais je me souviens qu'en 80 déjà, Noah, il avait balancé qu'il fumait du kana (divertissement, pas dopage, bien d'accord. Car j'aimerais voir federer ou Murray par exe. se taper un cône de superskunk avant un match, histoire de voir les prouesses !)  :D  Selon lui, d'autres sur le circuit, se faisaient des Paris-Marseille... Prudence, remember Leconte dans "l'affaire" Gasquet... La coke, même pure, te tient 1/2 heure, comment tu fais , tu vas aux WC te faire un rail ?  :pfff:  
@French Coast : Isner, tu risques de le trouver dans le top ten en 2012... Un mec de 2.06 m qui bat David Ferrer, c'est qu'il se déplace comme un chat de 110 Kg.  
Sans  doute, le top 10 de 2020 ne sera squatté que par des basquetteurs :( Déjà, la taille moyenne du T10 d'il y a 10 ans et celle d'aujourd'hui, je vais regarder, mais je parie sur 5/6 cm de +. La Fédé Internationale parlait de réduire le carré de service. :sweat:  

---------------
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda
n°28428503
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2011 à 22:12:39  profilanswer

panchopa a écrit :

Mouais, non mais fumer avant un match je doute que ce soit un avantage  [:rofl]

Genre le stress avant une finale c'est du flan?

---------------
n°28428521
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-11-2011 à 22:16:04  profilanswer

bah un massage ou une infusion relaxante c'est dopant ?

---------------
n°28428544
Zeplusoif
Posté le 19-11-2011 à 22:19:40  profilanswer

panchopa a écrit :

bah un massage ou une infusion relaxante c'est dopant ?

on réexplique le principe du dopage : prendre une substance dangereuse pour la santé, et qui améliore les performances.

Non il n'est pas interdit de boire de l'eau pendant le match, même si cela améliore les performances

n°28428549
French Coa​st
Posté le 19-11-2011 à 22:20:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Genre le stress avant une finale c'est du flan?

T'as déjà fumé?  
Je te garantie que sa te casse plus les jambes qu'autre chose...
Pourquoi tu crois qu'une caricature du fumeur de canabis c'est un gros branleur assis dans son canapé qui a envie de rien faire de la journée ?  :lol:  

n°28428564
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 19-11-2011 à 22:22:36  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

on réexplique le principe du dopage : prendre une substance dangereuse pour la santé, et qui améliore les performances.

Non il n'est pas interdit de boire de l'eau pendant le match, même si cela améliore les performances

Arf, tu vas relancer les vieux débats "Non la beuh c'est pas dangereux pour la santé faut la légaliser". Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée la veille de la Masters Cup :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°28428597
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-11-2011 à 22:27:23  profilanswer

Non mais il fumait pas avant de rentrer sur le cour j'espère. C'était peut-être la veille, comme un somnifère (qui est pire pour la santé mais socialement accepté :o)  Parce que mieux jouer sous l'effet de la beuh je n'y crois pas une seconde.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 19-11-2011 à 22:28:13

---------------
n°28428680
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-11-2011 à 22:39:52  profilanswer

French Coast a écrit :

T'as déjà fumé?
Je te garantie que sa te casse plus les jambes qu'autre chose...
Pourquoi tu crois qu'une caricature du fumeur de canabis c'est un gros branleur assis dans son canapé qui a envie de rien faire de la journée ?  :lol:

Le mec est pas oblige de fumer un joint complet charge. Qqs tafs doivent suffire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5934  5935  5936  ..  21440  21441  21442  21443  21444  21445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)