| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent : Message édité par Meganne le 30-05-2007 à 15:42:41 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 15:41:36 ![]() ![]() |
belgique | \o/ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jarod93 | bye bye gasquet .. il pourra se consacrer pleinement à soigner son ampoule à la main gauche |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 15:53:21 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | C'est un français et on se masturbe sur la TB mais bon y a aucun français de vraiment fort sur TB, ils ont tous un jeu de dur/rapide, j'me fais pas de souci.
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 30-05-2007 à 16:00:53 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Fred999 Rabat-joie | Oui aussi |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Forget 11 titres
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 16:09:02 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tous les bons joueurs francais ont été au top assez tard je pense. on fait pas trop de "précoces" --------------- topic guitare |
Fred999 Rabat-joie | Et le plus précode d'entre eux (Noah) avait surtout un physique d'enfer... comme Nadal |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Fred999 Rabat-joie |
Meganne Féministe Ardant |
|
threesixmafia psn id: gengis | Enorme Venus Williams a servi à 206 km face à sa compatriote Hakleroad nouveau record |
masterofpuppets use once and destroy |
|
Fred999 Rabat-joie | Jamais mieux que des demi-finales.
|
threesixmafia psn id: gengis |
|
Meganne Féministe Ardant | Elle a bien joué son match dechy ce matin avec un 2è set bien accroché, ça va être sympa de la voir contre sa keupine mauresmo. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
masterofpuppets use once and destroy |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Chang a tout de meme 34 titres en simple dont un paquet en MS (7), et quelques faits d'armes épiques (rhaaaa, RG 89 Message cité 2 fois Message édité par kham le 30-05-2007 à 16:33:28 |
|
kham Le temps passe trop vite... | sorry |
khalys Anything can happen |
yajirobe01 | il y avait Pîoline aussi Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 30-05-2007 à 16:39:44 |
kham Le temps passe trop vite... | @Meganne: dommage qu'il soit pas sur VT3 Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-05-2007 à 16:39:57 |
je prends grosjean il est bien en défensif sur les double. |
|
|
Fred999 Rabat-joie | Il avait un gros souci avec les finales (hormis celles contre Sampras).
|
yajirobe01 |
Message édité par yajirobe01 le 30-05-2007 à 16:47:19 |
kham Le temps passe trop vite... | sa detente venait d'un passé de volleyeur, je crois.
|
en même temps manaudou dans une piscine en ce moment c'est pas ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |