C'en est où Sharapova-Chakvetadze ? Le livescore officiel est bloqué à deux balles de match pour Sharapova, et celui d'Eurosport en est toujours au premier set
C'en est où Sharapova-Chakvetadze ? Le livescore officiel est bloqué à deux balles de match pour Sharapova, et celui d'Eurosport en est toujours au premier set
je comprends pas ton commentaire elle perds et tu dis "rentre chez papa?" ?
Tu ne connais pas l'expression "rentre chez ta mère" ? s'il faut expliquer les blagues maintenant.
C'est une joke suite à leurs soucis judiciaires rencontrés avec leur père et ex-entraineur.
C'est HS mais elle a un cul énorme la Serena !! sans déconner elle serait un peu plus affutée physiquement elle tuerait toute les autres (on me dis dans mon oreillette que c'était le cas vers 2002/2003...)
C'est HS mais elle a un cul énorme la Serena !! sans déconner elle serait un peu plus affutée physiquement elle tuerait toute les autres (on me dis dans mon oreillette que c'était le cas vers 2002/2003...)
Tu ne connais pas l'expression "rentre chez ta mère" ? s'il faut expliquer les blagues maintenant. C'est une joke suite à leurs soucis judiciaires rencontrés avec leur père et ex-entraineur.
ouais bof...
Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 05-06-2007 à 16:03:51