| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 19:21:13 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
dubble_R The trousse is out there |
|
Origan |
|
Origan | Je vous demande d'arrêter de parler avant moi. |
Zangalou |
Zeplusoif |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 19:43:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan |
threesixmafia psn id: gengis |
|
Zeplusoif |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dubble_R The trousse is out there | Mr Muscle a gagné |
Origan | PHM aussi |
Youmoussa Ecrou-vis | Et Kohlschreiber aussi 17/15 au 5è --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Berdych menait 5-2 au 1er set.. il le perd 7/5... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan |
Meganne Féministe Ardant |
c'est exactement ce que j'ai pensé. Enfin c'est quand même énorme. (c'est le cas d'le dire Message édité par Meganne le 29-05-2007 à 21:20:28 --------------- #AOC2024 & #2028 |
dark matter | Blake éliminé à son tour
|
threesixmafia psn id: gengis | wow a-rod et blake out il reste chez le américains ? ginepri |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est marrant mais j'avais l'impression que ce premier tour ne c'était pas passé génialement pour les francais mais ca semble être un record depuis 71.
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zigmoon la muse m'habite |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | D'ailleurs Wawrinka nous a fait une belle frayeur --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
anchois | Quelqu'un connaît ce Konstantinos Economidis qui joue face à Robredo ?
|
zwann |
Message édité par zwann le 30-05-2007 à 12:46:16 |
olive | Ca lui arrive souvent, à Robredo, de se faire breaker en début de match.
|
threesixmafia psn id: gengis | les conditions sont très dures jouer dans le froid avec du vent ça nivelle les niveau on va voir ce que ça va donner |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
belgique | Premier set Vliegen \ø/
|
Meganne Féministe Ardant | 2è set torché --------------- #AOC2024 & #2028 |
threesixmafia psn id: gengis | notre ami Youzhny déroule face à Lapentti 6-3, 6-0 Message édité par threesixmafia le 30-05-2007 à 15:30:54 |
masterofpuppets use once and destroy | elle joue contre une debutante mauresmo? |
Meganne Féministe Ardant | aucun intérêt ce match et pendant ce temps là ils sucrent vielgen/gasquet.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
threesixmafia psn id: gengis | la programmation est vraiment meilleure sur eurosport Message édité par threesixmafia le 30-05-2007 à 15:39:48 |
Youmoussa Ecrou-vis | ou pas. vu à la vitesse à laquelle ca se finit. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fred999 Rabat-joie | Dommage, il y avait des points à prendre pour rentrer dans le top 10...
|
Meganne Féministe Ardant | purée 5/1 3èset.. Message édité par Meganne le 30-05-2007 à 15:42:41 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |