Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°11671509
olive
Posté le 29-05-2007 à 19:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Canas prend Bolelli au 2e tour, qui est un jeune italien qui en a emmerdé plus d'un cette saison (et pas que Monfils et Grosjean)
Et comme Canas n'a pas encore été la terreur qu'on attendait sur terre, voyons voir ca.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 19:21:13  profilanswer

n°11671517
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-05-2007 à 19:21:37  profilanswer

Ptain c'est vraiment con ce truc d'arbitrage la :/

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11671588
one-t
Bazinga!
Posté le 29-05-2007 à 19:25:39  profilanswer

et voilà 6/5 Nadal qui va servir pour le set, c'est dégueulasse pour Del Potro, il devrait avoir gagné le 1er set sans cette foutue erreur d'arbitrage, il s'en est pas remis là, il fait plus de fautes, ça l'a bien agaçé cette connerie!  :fou:

n°11671637
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 29-05-2007 à 19:28:48  profilanswer

one-t a écrit :

et voilà 6/5 Nadal qui va servir pour le set, c'est dégueulasse pour Del Potro, il devrait avoir gagné le 1er set sans cette foutue erreur d'arbitrage, il s'en est pas remis là, il fait plus de fautes, ça l'a bien agaçé cette connerie!  :fou:

l'archi-favori n'a pas le droit de se faire sortir au premier tour, stou  :o  :o les arbitres font ce qu'ils peuvent pour ça  

Spoiler :

c't'un troll hein  :o [:cupra]

Spoiler :

set Nadal, *tain :/

n°11671648
Origan
Posté le 29-05-2007 à 19:29:27  profilanswer

one-t a écrit :

'S'agirait pas de priver les spectateurs de Nadal, ils ont payé ils y ont droit :o

n°11671671
Origan
Posté le 29-05-2007 à 19:30:43  profilanswer

Je vous demande d'arrêter de parler avant moi.

n°11671684
Zangalou
Posté le 29-05-2007 à 19:31:30  profilanswer

les francais c'est limite pitoyable encore rien qu'au premier tour

n°11671714
Zeplusoif
Posté le 29-05-2007 à 19:33:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

les francais c'est limite pitoyable encore rien qu'au premier tour

y en a pas mal qui gagnent pourtant ... quand ils jouent contre un autre français  [:chacal_one333]

n°11671740
la questio​n
Posté le 29-05-2007 à 19:35:37  profilanswer

Citation :

Piquée au vif par une presse qui l'a "humiliée", Marion Bartoli s'est fâchée mardi à Roland-Garros: d'abord sur le central où elle a infligé une défaite cuisante à Aravane Rezaï (6-2, 6-4), puis en conférence de presse où la bouillante Corse a continué à régler ses comptes.
Très remontée contre les médias qui, selon la joueuse, n'ont fait la part belle qu'à Rezaï, Bartoli a tenu à montrer qui était la plus forte et a assommé sa compatriote, incapable de produire un bon jeu.
"On ne parlait que d'elle et le match ne dépendait que d'elle. C'était vraiment agaçant. Je suis Corse et j'ai beaucoup d'orgueil. Il vaut mieux ne pas me titiller sinon je sors mon venin et je suis encore plus agressive", a lâché Bartoli.
"Je suis arrivée sur le court en me disant que c'est quand même moi qui ai gagné trois tournois et pas elle. Elle a fait une finale la semaine dernière, d'accord, mais depuis le début de la saison, on a ni les mêmes résultats ni le même palmarès", a poursuivi la Française de 22 ans.
Bartoli est surtout sortie de ses gonds à l'évocation d'un article qui l'aurait humiliée: "Oser dire que je suis 21e mondiale uniquement parce que je joue des petits tournois et dire que je n'ai pas un physique de joueuse professionnelle, c'est très humiliant."
Bartoli aurait bien +aimé+ rencontrer l'auteur mais il n'était pas présent dans la salle de la conférence de presse. "Tant mieux pour lui !" a-t-elle lancé.
"Mon père, ce n'est pas le père Rezaï"
--------------------------------------
Très en verve, elle a ensuite surenchéri. "Dites-moi que je suis nulle et que c'est par miracle si je suis au deuxième tour, comme ça je vais aller jusqu'en finale !"
Le match entre les deux Françaises, disputé sur le Central, s'annonçait comme l'une des affiches de la journée, d'autant que les deux joueuses évoluent dans la même région et sont toutes deux entraînées par leur père respectif.
Mais Bartoli n'a pas aimé qu'on fasse la comparaison.
"J'avais plus l'impression de jouer contre une étrangère qu'une amie ou une compatriote", a-t-elle expliqué. "On ne peut pas nous comparer, ce n'est pas pareil. Mon père, ce n'est pas le père Rezaï."
De son côté, Rezaï s'est montrée peu prolixe. Il est vrai que sa présence à Roland-Garros est entourée d'affaires extra-sportives. Son père est interdit de séjour à Roland-Garros après avoir proféré des propos insultants envers Georges Goven, directeur du haut niveau féminin.
Rezaï, 43e mondiale après avoir atteint la première finale de sa carrière la semaine dernière à Istanbul, est, elle aussi, frappée de la même interdiction, excepté en période de tournoi.
"Aujourd'hui, j'ai très mal joué. Je m'attendais à un match serré mais je n'avais aucune sensation", a raconté Rezaï qui ne fera aucun autre commentaire.

mais c'est quoi ces joueurs? [:mlc]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11671825
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2007 à 19:43:26  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Canas a bien démarré aussi, ça va être difficile un bon test :miam:

[:aloy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 19:43:26  profilanswer

n°11671855
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2007 à 19:46:42  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Piquée au vif par une presse qui l'a "humiliée", Marion Bartoli s'est fâchée mardi à Roland-Garros: d'abord sur le central où elle a infligé une défaite cuisante à Aravane Rezaï (6-2, 6-4), puis en conférence de presse où la bouillante Corse a continué à régler ses comptes.
Très remontée contre les médias qui, selon la joueuse, n'ont fait la part belle qu'à Rezaï, Bartoli a tenu à montrer qui était la plus forte et a assommé sa compatriote, incapable de produire un bon jeu.
"On ne parlait que d'elle et le match ne dépendait que d'elle. C'était vraiment agaçant. Je suis Corse et j'ai beaucoup d'orgueil. Il vaut mieux ne pas me titiller sinon je sors mon venin et je suis encore plus agressive", a lâché Bartoli.
"Je suis arrivée sur le court en me disant que c'est quand même moi qui ai gagné trois tournois et pas elle. Elle a fait une finale la semaine dernière, d'accord, mais depuis le début de la saison, on a ni les mêmes résultats ni le même palmarès", a poursuivi la Française de 22 ans.
Bartoli est surtout sortie de ses gonds à l'évocation d'un article qui l'aurait humiliée: "Oser dire que je suis 21e mondiale uniquement parce que je joue des petits tournois et dire que je n'ai pas un physique de joueuse professionnelle, c'est très humiliant."
Bartoli aurait bien +aimé+ rencontrer l'auteur mais il n'était pas présent dans la salle de la conférence de presse. "Tant mieux pour lui !" a-t-elle lancé.
Très en verve, elle a ensuite surenchéri. "Dites-moi que je suis nulle et que c'est par miracle si je suis au deuxième tour, comme ça je vais aller jusqu'en finale !"
Le match entre les deux Françaises, disputé sur le Central, s'annonçait comme l'une des affiches de la journée, d'autant que les deux joueuses évoluent dans la même région et sont toutes deux entraînées par leur père respectif.
"J'avais plus l'impression de jouer contre une étrangère qu'une amie ou une compatriote", a-t-elle expliqué. "On ne peut pas nous comparer, ce n'est pas pareil. Mon père, ce n'est pas le père Rezaï."
De son côté, Rezaï s'est montrée peu prolixe. Il est vrai que sa présence à Roland-Garros est entourée d'affaires extra-sportives. Son père est interdit de séjour à Roland-Garros après avoir proféré des propos insultants envers Georges Goven, directeur du haut niveau féminin.
Rezaï, 43e mondiale après avoir atteint la première finale de sa carrière la semaine dernière à Istanbul, est, elle aussi, frappée de la même interdiction, excepté en période de tournoi.
"Aujourd'hui, j'ai très mal joué. Je m'attendais à un match serré mais je n'avais aucune sensation", a raconté Rezaï qui ne fera aucun autre commentaire.

mais c'est quoi ces joueurs journalistes ? [:mlc]

[:aloy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°11671986
Origan
Posté le 29-05-2007 à 19:59:29  profilanswer

n°11672223
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 29-05-2007 à 20:27:19  profilanswer

olive a écrit :

Canas prend Bolelli au 2e tour, qui est un jeune italien qui en a emmerdé plus d'un cette saison (et pas que Monfils et Grosjean)
Et comme Canas n'a pas encore été la terreur qu'on attendait sur terre, voyons voir ca.

ah c'est dur d'être fan de Gasquet  :lol:

n°11672277
Zeplusoif
Posté le 29-05-2007 à 20:31:42  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

mais c'est quoi ces joueurs? [:mlc]

on se croirait revenu aux plus belles heures de Nathalie Tauziat

n°11672372
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-05-2007 à 20:36:17  profilanswer

[:rofl]

Je l'ai justement relu ce matin :d  

"QUOI ?? ELLE TE PLAIT PAS MA SOEUR ??"

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11672526
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 29-05-2007 à 20:46:42  profilanswer

Mr Muscle a gagné :o

n°11672571
Origan
Posté le 29-05-2007 à 20:49:27  profilanswer

PHM aussi :o

n°11672666
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2007 à 20:56:07  profilanswer

Et Kohlschreiber aussi 17/15 au 5è  :D

---------------
n°11672674
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2007 à 20:56:42  profilanswer

Berdych menait 5-2 au 1er set.. il le perd 7/5...

---------------
n°11672696
Origan
Posté le 29-05-2007 à 20:59:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et Kohlschreiber aussi 17/15 au 5è  :D

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/vieilles-emissions/images/stade2.jpg-- c'est/ça/la/magie/de/rolangarauce [:origan]

n°11672941
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-05-2007 à 21:20:06  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

on se croirait revenu aux plus belles heures de Nathalie Tauziat

c'est exactement ce que j'ai pensé. Enfin c'est quand même énorme. (c'est le cas d'le dire :o )

Message édité par Meganne le 29-05-2007 à 21:20:28

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11673050
dark matte​r
Posté le 29-05-2007 à 21:28:38  profilanswer

Blake éliminé à son tour

p'tain les américains  :pt1cable:  

n°11674006
threesixma​fia
Posté le 29-05-2007 à 22:37:35  profilanswer

wow a-rod et blake out il reste chez le américains ? ginepri :D

n°11675857
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 30-05-2007 à 03:21:02  profilanswer

C'est marrant mais j'avais l'impression que ce premier tour ne c'était pas passé génialement pour les francais mais ca semble être un record depuis 71.

"
Avec onze qualifiés pour le deuxième tour, le tennis français a réussi, chez les messieurs, son meilleur résultat d'ensemble à Roland-Garros depuis 1971.

Sur les 21 Français en lice dans le tableau masculin, plus de la moitié a franchi le cap du premier tour. Auparavant, il n'y a eu dix ou plus de qualifiés qu'à quatre reprises depuis le début de l'ère Open: en 1968 (10), 1971 (14, record), 1983 (10) et 1997 (10)."

source eurosport.fr

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°11676220
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 30-05-2007 à 09:32:39  profilanswer

coockie_jr a écrit :

C'est marrant mais j'avais l'impression que ce premier tour ne c'était pas passé génialement pour les francais mais ca semble être un record depuis 71.

"
Avec onze qualifiés pour le deuxième tour, le tennis français a réussi, chez les messieurs, son meilleur résultat d'ensemble à Roland-Garros depuis 1971.

Sur les 21 Français en lice dans le tableau masculin, plus de la moitié a franchi le cap du premier tour. Auparavant, il n'y a eu dix ou plus de qualifiés qu'à quatre reprises depuis le début de l'ère Open: en 1968 (10), 1971 (14, record), 1983 (10) et 1997 (10)."

source eurosport.fr

Mais moins bien que les suisses, où 100% des hommes sont passés  (ok  y sont que 2, mais quand même)

n°11677760
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 30-05-2007 à 12:16:22  profilanswer

D'ailleurs Wawrinka nous a fait une belle frayeur

---------------
n°11677900
anchois
Posté le 30-05-2007 à 12:34:54  profilanswer

Quelqu'un connaît ce Konstantinos Economidis qui joue face à Robredo ?
Un Grec de 29 ans dont je découvre le nom ce matin-même (et qui a accessoirement breaké Robredo dans la première manche).

n°11677951
zwann
Posté le 30-05-2007 à 12:43:54  profilanswer

anchois a écrit :

Quelqu'un connaît ce Konstantinos Economidis qui joue face à Robredo ?
Un Grec de 29 ans dont je découvre le nom ce matin-même (et qui a accessoirement breaké Robredo dans la première manche).

non, jamais entendu parlé.
En meme temps quand on regarde sur le site de l'ATP, c'est un joueur qui n'a jamais dépassé le 115ème rang mondial...

Edit:Robredo vient de débreaker

Message édité par zwann le 30-05-2007 à 12:46:16
n°11677996
olive
Posté le 30-05-2007 à 12:51:24  profilanswer

Ca lui arrive souvent, à Robredo, de se faire breaker en début de match.
En principe il revient vite

Et Safin qui perd le 2e set !!!

n°11678261
threesixma​fia
Posté le 30-05-2007 à 13:22:51  profilanswer

les conditions sont très dures jouer dans le froid avec du vent ça nivelle les niveau on va voir ce que ça va donner

n°11678694
nafou
Posté le 30-05-2007 à 14:02:07  profilanswer

coockie_jr a écrit :

ouais mais c'est vachement plus tendance de dire que les francais sont lamentables  :p

---------------
air-radiohead.com
n°11678718
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 30-05-2007 à 14:04:55  profilanswer

nafou a écrit :

ouais mais c'est vachement plus tendance de dire que les francais sont lamentables  :p

Pas autant que de dire que c'est tendance de dire que les français sont lamentables :p

---------------
n°11679056
belgique
Posté le 30-05-2007 à 14:34:18  profilanswer

Premier set Vliegen \ø/

Bon, Richard est plus fort dans le jeu, il a sorti quelques revers terribles mais si Vliegen passe bien ses premières, tout va bien.

n°11679555
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-05-2007 à 15:14:32  profilanswer

2è set torché :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11679766
threesixma​fia
Posté le 30-05-2007 à 15:30:37  profilanswer

notre ami Youzhny  déroule face à Lapentti  6-3, 6-0

Message édité par threesixmafia le 30-05-2007 à 15:30:54
n°11679834
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 30-05-2007 à 15:35:19  profilanswer

elle joue contre une debutante mauresmo? [:darkmavis xp]

n°11679850
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-05-2007 à 15:36:54  profilanswer

aucun intérêt ce match et pendant ce temps là ils sucrent vielgen/gasquet.. :pfff: autrement plus passionnant.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°11679873
threesixma​fia
Posté le 30-05-2007 à 15:39:28  profilanswer

la programmation est vraiment meilleure sur eurosport  
m'enfin le fin du fin était les chaines sur la freebox sans commentaires sans pubs et avec tous les bruits environnement  
Orange je te déteste  :cry:

Message édité par threesixmafia le 30-05-2007 à 15:39:48
n°11679876
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-05-2007 à 15:39:47  profilanswer

ou pas. vu à la vitesse à laquelle ca se finit.

---------------
n°11679888
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-05-2007 à 15:40:31  profilanswer

Dommage, il y avait des points à prendre pour rentrer dans le top 10...

Bon sur herbe il a toujours mieux joué :o

n°11679904
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 30-05-2007 à 15:41:36  profilanswer

purée 5/1 3èset.. :'(

37 fautes directes.
2B de match

Message édité par Meganne le 30-05-2007 à 15:42:41

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)