| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 20:45:54 ![]() ![]() |
newbie_argent |
- gab | Premier set 6-3 pour la paire Lisicki/Stosur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
somberlain | Bon c'est donc Djokovic qui aura la charge de sauver le tennis dimanche, espérons qu'il décroche sa première victoire (enfin) face à nadal en GC |
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-07-2011 à 20:49:08 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sangokai You put blood on my suit | L'USO va être la dernière chance pour Fed de remporter un GC cette saison. Il en a toujours gagné au moins un par saison depuis 2003. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 20:55:31 ![]() ![]() |
cashless | Nadal - Djokovic en finale, ça ne va pas être très marrant, mais ce sera toujours moins ennuyeux que si cela avait été le Scot |
Meganne Féministe Ardant |
JohnSmith Executive vice president |
Toujours imbatable sur le decollage de slibard le Nadal Message édité par JohnSmith le 01-07-2011 à 21:05:15 |
- gab | Dimanche. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
JohnSmith Executive vice president |
- gab | Le premier, donc dimanche dernier. Enfin je crois, corrigez-moi si je suis à côté de la plaque edit : si, c'est bien ça, le programme indique "Jour 13 : dimanche 3 juillet" Message édité par - gab le 01-07-2011 à 21:14:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Headspace |
|
Elbarto | fallait prendre le forfait chambre en palace incluant en standard l'ADSL, ou à la rigueur le câble avec les chaines sportives |
Arkin |
revio |
|
Wunderlich | Ah, je vois que Murray a pris son tarif habituel à Wimbly Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 01-07-2011 à 22:02:07 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
okiron Virtua Fighter is back |
Message édité par okiron le 01-07-2011 à 22:33:39 |
Elbarto |
|
somberlain |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-07-2011 à 22:53:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vieri32 Robert's siamese twin | Pfff, l'ECOSSAIS a perdu, c'est con ça aurait été encore plus rigolo une défaite en finale |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-tinost@r- Revers coupé | hmm une question, pour quelle raison Nadal récuperera sa place de N°1 début Aout ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 01-07-2011 à 23:55:35 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 02-07-2011 à 00:01:44 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
revio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |