| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 13:28:57 ![]() ![]() |
zwann | Richard arrête de faire la danse de la pluie, ca devient lourd là |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Vivement ce central couvert quand même --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Prevenez si ca reprend surtout.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
edmondantesque | Derrick maintenant |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Tain mais trop relou ce temps tout pourri. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Youmoussa Ecrou-vis | ou on peut aller sur le topic RG http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1285_1.htm --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panda44 | Le match Cornet/Williams sur Eurosport en ce moment |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 14:25:44 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis | faudra m'expliquer l'intérêt d'ouvrir un second topic RG alors qu'ici on parle de tout les tournoi et des autres GC |
Fred999 Rabat-joie | C'est habituellement pour filtrer les fans assidus et la populace |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 17:45:56 ![]() |
Origan | Pfiou Clément il tente beaucoup mais il ne réussit pas grand-chose, le pauvre |
Origan | Tiens, de la pluie |
Ayuget R.oger |
|
okiron Virtua Fighter is back | perrin a lyon /o\
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 18:01:55 ![]() Pas d'accord, beaucoup d'étrangers disent que le plus 'beau' GC, c'est Roland Garros, car le plus physique... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
PrianiK battletag Vdz#1233 | je me rapelle vaguement qu'il yavai une chaine pour chaque court sur la freebox nan? quelqu'un a des infos sur ca, jcrois que dans les editions precedentes c'etait le cas |
masterofpuppets use once and destroy |
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
|
Meganne Féministe Ardant |
Fred999 Rabat-joie | Bruguera, Muster...
|
c'était super chiant à voir du jeu de bûcheron de fond de court, la puissance à l'était brut, aucun intérêt à mes yeux.
Message édité par Meganne le 28-05-2007 à 19:08:56 --------------- #AOC2024 & #2028 |
clown69 | Sur ESPNClassic, ils ont repassé la finale de 91. Ca bombardait dans tous les sens mais à la longue, c'est vrai que c'était saoulant. |
yajirobe01 | wilander aussi |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Oué rien ne vaut la finale de 2003 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Fred999 Rabat-joie |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-05-2007 à 19:38:29 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |