| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 20:22:30 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Merci --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zeplusoif | sinon y a ça qui est sympa :
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
steal | J'ai peur pour Gasquet avec son ampoule, j'espère que demain ça ne le gènera pas trop. |
Ayuget R.oger | http://www.dailymotion.com/video/x23gzl_novak-djokovic
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ca commence bien --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 11:26:41 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
C'est surtout le topic sur RG qu'il faudrait fermer je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 28-05-2007 à 11:29:03 |
masterofpuppets use once and destroy | ya quoi comme match de prevu normalement aujourd hui? Message édité par masterofpuppets le 28-05-2007 à 11:32:20 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | masterofpuppets => merci d'effectuer une recherche. |
Ayuget R.oger | Sur le central:
|
Ayuget R.oger |
|
masterofpuppets use once and destroy |
|
Youmoussa Ecrou-vis | on peut faire la bas topic Roland Garros "pop corn" et ici le topic Tennis l33t ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-05-2007 à 11:52:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zwann |
|
zwann |
|
olive |
|
edmondantesque | 3 ampoules à la main pour Gasquet |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 13:03:21 ![]() t'as lu ça ou ? |
edmondantesque | je viens de l'entendre sur FR3, ils disaient que la pluie l'avantageait pour cette raison |
olive | Oui, c'est la grosse angoisse sur le site officiel de Gasquet.
Message cité 1 fois Message édité par olive le 28-05-2007 à 13:09:02 |
moyen_moins chat réincarné | 3 ampoules à la main et des moyens démesurés pour s'assurer que c'était pas grave (IRM) |
anchois |
|
Fred999 Rabat-joie | oO
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | le pti joueur |
olive |
Clément avait joué des tournois avec la main gauche pendant qu'il était blessé au bras droit.
|
Fred999 Rabat-joie | A l'époque de la grandeur de Bahrami, une rumeur circulait, comme quoi il pouvait battre des 3e série avec une raquette... sans cordage. (on s'ennuie faut bien meubler) Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 28-05-2007 à 13:13:46 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
anchois |
Mais ça restait à un petit niveau (il battait des 15/4 si je me souviens bien). PS : 3e série, ça veut dire quoi ? Edit : Ah ! 5 minutes ! Ben tant pis, je laisse Message cité 1 fois Message édité par anchois le 28-05-2007 à 13:18:50 |
Fred999 Rabat-joie |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
edmondantesque | allez hop un petit 30 millions d'amis, de quoi se plait-on? |
anchois |
|
edmondantesque | pas avant 13h50/14h |
okiron Virtua Fighter is back | a mon avis c'est mal barré aussi vu que la flotte redouble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |