| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 19:39:52 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
zigmoon la muse m'habite | RG c'est pour les artisans, tandis que Wimbledon, c'est pour les artistes.
|
Meganne Féministe Ardant |
Youmoussa Ecrou-vis |
j'ai vu le début en vrai à RG d'un quand j'étais jeunot. Ca m'avait pas mal impressionné la vitesse de la balle... juste après le dernier match de Connors à Rg face à Stich (beau match..) Message édité par Youmoussa le 28-05-2007 à 20:49:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Meganne Féministe Ardant |
En même temps il n'était pas impérissable l'autre, j'me souviens même plus de son nom --------------- #AOC2024 & #2028 |
dark matter |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 21:00:11 ![]() ![]() |
dark matter |
|
Ayuget R.oger |
|
Meganne Féministe Ardant | après ils ont eu des blessures.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Fred999 Rabat-joie | Excellent les archives complètes de l'ATP |
jercec |
|
Missu | trouvé sur Menstennisforums
Message édité par Missu le 28-05-2007 à 21:29:33 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
threesixmafia psn id: gengis | pour l'instant le ciel est bleu |
threesixmafia psn id: gengis | en tous cas il fait froid ça c'est sûr |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 14:59:42 ![]() gasquet en train de faire une mini-gasquet |
belgique | Il m'a fait peur le Rochus |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Aravane est en train de paumer Message édité par captain gouyou le 29-05-2007 à 15:37:17 --------------- topic guitare |
belgique | C'est évident qu'il fout une branlée à la première mondiale. Il y avait eu le cas des williams d'ailleurs à ce sujet. |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Des avis sur quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par DarkPunky le 29-05-2007 à 17:01:14 --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Merkk doublon. Message édité par DarkPunky le 29-05-2007 à 17:00:48 --------------- Tar | Librarything |
olive | Il me semble bien qu'il y a quelques année un mec (allemand je crois) même pas 100e mondial avait fait le pari avec une des soeurs Williams. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
olive | http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 0Wa&show=7
|
threesixmafia psn id: gengis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |