| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 18:47:31 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En ce moement sur Eurosport ils rediffusent la finale 1991 de RG, Agassi-Courier ... C'est moi ou la terre battue etait vraiment plus rapide a l'epoque Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 26-05-2007 à 01:24:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
J'ai pas la reponse a ta question mais j'en ai une autre. Quand j'etais petit j'ai jamais su si on disait: courir ou courié. C'est quoi la bonne réponse? --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
htaeD Sic transit gloria mundi | Tu peux pas connaître la prononciation de tous les noms de joueurs dans leur langue originelle quand même.
|
Ayuget R.oger |
|
zourson |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 26-05-2007 à 13:07:10 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 13:28:39 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Pourquoi tout ramener aux français quand on aime pas un style de jeu ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
antipognon Sans-papiers cul |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Et hop Monfils perd en se prenant un 6-0 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Mauresmo s'est tordu une couille
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Tiens c'est amusant de voir comme à chaque année de nouvelles têtes arriver juste pour une certaine quinzaine. |
jercec | J'attends avec impatience le 1er tour entre Del Potro et Nadal... Imaginez Nadal sorti au 1er tour de RG, ce serait de la folie non? Folie oui, mais pas inimaginable! |
zourson |
|
zourson | ils se sont séparés cet hiver je crois |
DarkPunky J'ignore de le savoir | il me semble que c'était aussi la raison de son absence a melbourne |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
zourson | Del potro est a 8.20 euros sur bet and win , jetez vous dessus |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est dur de dire qu'il n'a pas de classe.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Les joueurs que t'aime pas sont des merdes si j'ai bien compris. Simple. |
okiron Virtua Fighter is back | safin vs vicente sur fr4 |
Ayuget R.oger | Marat envoie du lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |