| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 13:21:50 ![]() ![]() |
- gab |
Ta candeur me laisse pantois. Tu penses qu'un type comme Fed (ou Nadal, ou Djoko) se satisfait d'une défaite en finale? En plus, pour le symbole, Fed qui bat enfin Nadal à RG, après toutes ces défaites face à lui en finale, ça représente quand même quelque chose. Message édité par - gab le 30-05-2011 à 13:24:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | 3BP Nadal, c'est bon, le match est plié, je retourne bosser --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Kdo de Papy ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce fail de Lubji au filet
Message édité par god is dead le 30-05-2011 à 13:27:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 13:28:20 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 30-05-2011 à 13:30:21 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Break Nadal. Timide début de match d'Ivan en tout cas. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai l'impression qu'il joue toujours mieux sur les petits courts Ivan ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Meganne Féministe Ardant |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 30-05-2011 à 13:33:29 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il est bien moche ce match. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 13:37:14 ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les premières ne passent pas, chez les deux, bizarre. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Jul Mcfly | Et les fautes s'enchainent... |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
JohnSmith Executive vice president | Fognini a eu la bonne idée de t'écouter Message édité par JohnSmith le 30-05-2011 à 13:40:09 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Falla bien parti pour aller en 1/4 Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 30-05-2011 à 13:43:19 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 30-05-2011 à 13:44:57 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
- gab | Deux balles de ljubreak --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 13:46:03 ![]() et debreak |
- gab | Superbe assurance de Ljubo pour breaker --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il va se faire massacrer Nadal au moindre adversaire coriace. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 13:46:16 ![]() Ce point gag. |
JohnSmith Executive vice president |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 13:48:42 ![]()
|
JohnSmith Executive vice president | montée en short |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |