| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zwann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 16:54:12 ![]() ![]() |
lokilefourbe | Bon, place à du vrai tennis --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
dubble_R The trousse is out there | eh bé |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 16:55:04 ![]() donc vous etes partant pour sortir l'expression "faire une gasquet" ? ie : avoir l'occasion de gagner le match apres un temps court mais faire durer le plasiri un max et vendenger 10 000 occasions de gagner pour finalement sortir victorieux dans la douleur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 16:55:20 |
Origan | Bon, maintenant que j'ai bien travaillé je vais pouvoir rentrer chez moi pour voir Nadal |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 16:56:04 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Origan | Ca a duré 2h50 ?? |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 16:59:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 17:03:26 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 17:08:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 17:20:41 ![]() nadal break d'entrée vliegen sur un jeu blanc
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe | Tain il derrouille le belge --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Ayuget R.oger | Cette fessée |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | oula ca a pas ma papoté aujourd'hui ici --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Origan | Nadal |
zourson | Vliegen a quand même gagné 0 points sur son service dans le deuxième set , bravo à lui |
super gueders |
je crois plutot que dans sa tête c'était quelque chose comme "c'est impossible ce qu'il fait, je'y crois pas ce qu'il arrive à remettre encore et encore"
Message édité par super gueders le 19-04-2007 à 20:18:32 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
ta raison finale de merde (mais sinon on avait compris --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
kuartin |
|
jack ryan Slaughterhouse General | yeah retour de Monte Carlo avec la victoire de Gasquet qui fait plaisir à voir. Bon il aurait ou gagner en 2 sets mais pourquoi priver les spectateurs de stress encore 1h de plus ?
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oui et non, parce qu'il rate les passages importants, mais en même temps ils s'effondre pas quand il a la pression. C'est assez bizarre. --------------- topic guitare |
jack ryan Slaughterhouse General | Oui Gasquet est bizarre --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
zourson | eh oui demain c'est les demis (Nadal-Berdych) , après demain : finale Message édité par zourson le 20-04-2007 à 13:21:52 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 13:24:55 ![]() ptain qu'est ce qui s'est passé ? berdych a aligné 12 jeux d'affilées fed break d'entrée, la machine suisse est en marche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 13:38:40 |
zourson | Ben federer-ferrer c'est quand même 5-0 pour le suisse avec aucun set perdu... |
kham Le temps passe trop vite... | faut le laisser se chauffer au fil des matches... |
nebulus83 | Ferrer a deja debreaké --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |