| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wotton Grumpy young guy | Reprise du message précédent :
Oui enfin, au risque de me prendre une tirade de nakata2 en pleine face devant le coté moto de mon propos comme d'autres ont pu en faire l'amère expérience, je vais répondre que ces joueurs là, si ils sont là c'est qu'à un moment ils se sont surpassés et ont battus des joueurs mieux classés qu'eux ou que ceux ci se sont lamentablement vautrés. En supposant que ces "favoris" soient passés quand même ils n'auraient pas offert de matchs plus intéressants ou plus de résistance dans les tours plus avancés que ceux que tu cites. J'ai pas l'impression d'être très clair là mais bon... Message édité par Wotton le 26-05-2011 à 23:44:26 |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 23:41:25 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 26-05-2011 à 23:43:26 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
alvas Train hard. Win easy. | Ce qu'on pourrait vérifier, c'est le nb de joueurs qui jouent en cordage babolat et qui sont encore en piste... Moi si j'étais Babolat, j'aurais sorti un cordage type RPM Blast adapté aux nouvelles balles Babolat... autant optimiser la victoire d'un mec équipé en Babolat, pour l'image de marque c'est toujours bon à prendre...
|
Wunderlich | http://www.rolandgarros.com/fr_FR/ [...] index.html --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
john8585 | De retour d'une journée sur le central. Plutôt sympa dans l'ensemble. L'ambiance sur le central était étrange pour les deux derniers set du Simon - Chardy. Tout le monde pensait que le match serait arreté après le 3ème set (la luminosité avait déjà bien baissé et il commencait à pleuvoir). Sinon le central s'est vidé après le Sharapova Garcia, du coup j'ai pu passer en tribune latérale, juste derrière les loges, alors que j'étais quasi tout en haut derrière les joueurs au départ, et ça c'était cool ! |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
john8585 |
Physique surtout je pense, elle était un peu en sur-régime pendant un set et demi, elle avait une longueur de balle hallucinante, elle tapait fort et tout passait (je sais pas combien de coups long de ligne elle à passé dans le premier set et demi ! ). Message édité par john8585 le 27-05-2011 à 00:03:15 |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 00:02:44 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
PlayTime |
|
panchopa le lama de Lima | Rien de tel qu'un ralenti pour apprécier le geste technique d'un revers puissamment distillé à 2 mains, le genre de vidéo qui a des gros atouts pédagogiques
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game | Pas mal pour le mouvement du haut du corps, mais la stabilité du placement laisse à désirer. |
john8585 | Moins sexy mais voilà quelques photos de cette journée à Roland si ça en interesse certains : |
elbarto | il va y avoir un risque de télescopage au niveau des horaires avec 3 matchs demain : DLP-Djoko, Gasquet-Belucci et la fin du Monfils-Darcis,
|
Youmoussa Ecrou-vis | vive espn360 et le PIP --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
r06 | Petit retour sur les visiteurs du soir,je l'ai fait hier c'est vraiment pas mal et ca permet de voir pas mal de choses pour 12€.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Sangokai You put blood on my suit |
Beheryt |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
perchut Deal with it ! | Qui est ce qui gère le coté prise d'image/son et diffusion de RG ? C'est la FFT ou France Television ? Parce que leur contrat d'exclu avec Orange me dégoute un peu (surtout si c'est France Télé, financé par la redevance...)
--------------- One play at a time. |
petitebrunette1 | Bon, c'est à quelle heure que Del Potro met la raclée à Djoko? --------------- Reviens,bgx |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sangokai You put blood on my suit | Comme ça les gens qui bossent la journée peuvent voir le match à la télé |
Beheryt | Peine de mort pour le Tennis Club. |
alvas Train hard. Win easy. | Si Djoko met une branlée à DLP, tout le monde dira "oui mais ça fait seulement 10 mois qu'il joue, il n'a que 43 matches dans les jambes, il lui en faut au moins 100 pour retrouver des sensations".
|
- gab | Pourquoi, tu trouverais pas étonnant que DLP batte Djoko, toi? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guigr |
C'est marrant comment les mecs qui reviennent de blessure sont sous-estimés Pour moi c'est un vainqueur de GC, N°3 mondial. Il est déja 9ème à la Race. Djokovic est favori mais DLP est un très gros morceau. Message cité 2 fois Message édité par guigr le 27-05-2011 à 11:20:56 |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guigr | Jouer contre Ferrer ça doit faire mal aux pattes. |
_Pouvoir | Le tennis féminin |
LuNa's Death or Gl0ry | Del poutrable est bien revenu mais vu la forme de Djokibîte je ne le vois pas prendre plus d'1 set ! mais y aura du tie break !
|
Beheryt | Stakhovsky qui tente le tweener de la dernière chance. Échec : 3-1 pour Ferrer.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Qu'est ce qu'il est mobile ce Ferrer, dommage qu'il soit si "petit". --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ayuget R.oger | Clair que les filles ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |